Actualisation des données externes

c'est moi -  
 christ44 -
Bonjour
j'ai fait une requête pour importer des données de ma base de données. J'ai ajouté à ce tableau d'autres colonnes comportant d'autres informations. Lorsque j'actualise ma plage de données, je remarque que les informations que j'ai ajoutées dans les colonnes ne correspondent plus à la bonne info: il y a des cellules qui sautent en laissant des orphelins.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

oui !
0
random Messages postés 1612 Statut Membre 155

normal
quand tu récupères des données externes tu ne pilotes
pas leur ordre dans la requête et comme tes données sont remplacées par celles existantes ca ne peut pas tomber en face

il faut soit
que tu gères dans une seconde base la fusion des informations en provenance de ta reqête et celles saisies avec des fonctions re cherche par exemple
soit que tu ordonnes les données dans ta requete de facon à ce que ses résultats soient logés à la même place que les données avant mise à jour
seules les données complémentaires seront à saisir
0
christ44

Bonjour,

J'ai le même problème pour l'actualisation des données externes. Pouvez vous être plus précis ou me donner un exemple concret pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Cdt.
0