Accès à aucune de mes messagerie:MSN,wanadoo.
Mag
-
MAG -
MAG -
A quoi cela peut-il être du?
Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement la même), sans les données. (= wanadoo)
Par exemple en ce qui concerne MSN Messenger, j'arrive à "chatter", je vois le lien avec le nombre d' e-mail, mais dès que je clique sur le lien, on me refuse l'accès.
A noter aussi que le PC m'a l'air très lent en ce moment, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport..
J'ai depuis quelques jours, une barre de recherche SEARCH bleue dans le bas de l'écran. Comment la faire disparaître?
Merci d'avance aux gens qui se prendront la peine de répondre à ce message.
Bonne journée à vous tous.
Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement la même), sans les données. (= wanadoo)
Par exemple en ce qui concerne MSN Messenger, j'arrive à "chatter", je vois le lien avec le nombre d' e-mail, mais dès que je clique sur le lien, on me refuse l'accès.
A noter aussi que le PC m'a l'air très lent en ce moment, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport..
J'ai depuis quelques jours, une barre de recherche SEARCH bleue dans le bas de l'écran. Comment la faire disparaître?
Merci d'avance aux gens qui se prendront la peine de répondre à ce message.
Bonne journée à vous tous.
A voir également:
- Accès à aucune de mes messagerie:MSN,wanadoo.
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Hélas, ça ne marche toujours pas..
Bises