AIde Utorrent svp

jul54250 -  
 jul54250 -
Bonjour, voilà j'utilise depuis peu utorrent tous est ok sauf que j'arrive pas a comprendre et sur tous savoir ! commen on sai que le torrent et bien partagé!! exemple sur ABC une fois que vous l'avez entierement c'est marqué 100% et apres il faut attendre que den diffusé il soi a 100% aussi la on sai quil est partagé !! mais sur utorrent c'est ou??? merci de votre réponse

5 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Les fichiers sont tous partagés, mais tu peux limiter le débit d'émission dans les propriétés du Torrent.
0
jul54250

ok d'accord mai ca corespond a quoi dans le tableau??? y a bien un chiffre quelque chose pour nous indiqué? car si on le laisse en ilimité dans 1 semaine il est tousjour la quoi!! moi je veu une fois qu eje sui sur qu'il est partagé le viré pour en prendre d'autre car plus tu en a en partage plus ca te ralanti la suite!!!
0
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Un fichier complet partagé est marqué en "Seeding"
0
jul54250

eu.. la dsl mais je suis plus!! SEEDING il est ou ? je les mi en francais la UTORRENT!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jul54250

svp aidez moi! comment je sais que mon torrent et bien transmis on ma dit dans seeding mais c'est quoi??? dsl je sui un peu perdu la!!!
0