[WLM 2009] la cam marche avec 1 contact sur 2

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je tente d'utiliser ma webcam avec certain contact avec WLM, elle refuse de fonctionné. Mais seulement avec certain contact, pas tous. J'ai essayé de trouvé quel facteur faisait que sa marchais avec certain et pas d'autre mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai aucun message d'erreur pour me guider. Lorsque je met la webcam avec les personnes pour qui cela ne fonctionne pas, cela fait comme si je n'avais pas de webcam (sa met un logo avec une webcam barré d'une croix rouge a la place de mon image). J'ai tenter de désinstallé et réinstallé WLM, j'ai essayé avec plusieurs webcam différente en réinstallant les pilotes... Rien a faire. Par contre, lorsque je me connecte avec une autre adresse, la webcam fonctionne avec les même contact qui ne fonctionnais pas auparavant. mais cela dur que quelque jours, et je me retrouvé à nouveaux bloquer dans la même situation avec la nouvelle adresse. Quelqu'un aurait une suggestion SVP? merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

wlm9 reste 1 version bêta , as tu tenté de désinstaller celle ci de passer a 1 antérieure , le 8.5?
cela m'arrive aussi parfois (image blanche , tel tableau blanc! ) mais cela dépend aussi d'ou la personne se connecte pour moi , et jmet la cam qu'avec tres peu de personne!
la ou les personnes,sont dans le meme pays que toi? juste pour savoir , on avance aussi a 2 là ^^
bizz
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je répond un peu tard dsl.
j'ai la dernière version de wlm et les contacts sont du meme pays.
0