SAMBA
nourz
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
je veux partager les ressources entre windows et linux Fedora en utilisant samba et kerberos pour l'authentification. y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer les demarches qu'il faut suivre pour faire ce partage et est ce qu'il est nécessaire d'authentifier au niveau de windows pour accèder à linux?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance de votre reponse le plutot possible
je veux partager les ressources entre windows et linux Fedora en utilisant samba et kerberos pour l'authentification. y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer les demarches qu'il faut suivre pour faire ce partage et est ce qu'il est nécessaire d'authentifier au niveau de windows pour accèder à linux?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance de votre reponse le plutot possible
A voir également:
- SAMBA
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Partage samba windows 10 - Guide
- Musique coupe du monde 1998 samba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson samba lalalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Samba ldap - Forum Linux / Unix
mais ce que je veux savoir: est ce que l'authentification pour partage entre linux et windows s'est effectué au niveau de ces deux systèmes différents? est ce que les clients de Samba peuvent s'authentifier ou bien seleument l'administrateur? car j'ai essayé d'acceder au partage depuis windows comme administrateur et lorsque je m'authentifie comme un client de samba je ne peux pas l'acceder.qu'est ce qu'on doit faire?
merciiiiiiiiiii d'avance