Probleme d'accent ?

HELENE -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je suis nouvelle et je fais appel à vos services car je ne comprends pas pourquoi depuis quelques jours mon ordinateur n'accepte plus les accents en particuliers le é ou è sur certains sites ou méme sur ma page d'accueil "windows est en cours de d marage" ou bien encore sur les pages de recherche de google.

j'ai installé dernierement Regclean ainsi que spybot, est ce que cela pourrait avoir un rapport.

j'éspére que ce n'est pas un virus

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour Hélène,
Vérifie d'abord dans Panneau de configuration --> options régionnales --> vérifie que la langue "francais ( france )" est bien sélectionnée. Ensuite dans Panneau de configuration --> Affichage --> Apparence --> Clique, sur la photo sur toutes les "choses écrites dans les fenetres" et change de police ( Tahoma, par exemple en taille 8 ).
Voila, tient nous au courant !
0
Hélène

Salut Yoan,

Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai commencé par faire la 1ère tâche, mais la seconde j'avoue que je ne comprends pas...

Panneau de configuration OK - Affichage Apparence OK - mais après "clique sur la photo sur toutes les choses ecrites dans la fenêtre??!!

Peux tu être un peu plus clair, je ne suis pas trés "futfute" en informatique.

Merci d'avance
0
Hélène

Juste un petit message pour vous prévenir que j'avais enfin trouvé une solution grâce à Jackypat57 qui avait posté la solution sur un autre message.
Encore merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

De rien, j'avoue que j'ai pas bien été clair, mais je savais pas comment m'expliquer autrement ...
0