DESINSTALLER ILLIMITUX

Magy -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite désinstaller illimitux qui est un logiciel pour supprimer la limitation sur mégavidéo, mais je n'aie trouver nulle part comment le désinstaller.
Aider moi SVP !!!
A voir également:

7 réponses

K'NaiL

ouvrir firefox
outils puis module complémentaire enfin cliquez sur désinstaller à droite dans la fenetre du module illimitux
that's it, dude!
17
g++

dsl mai g rien conpri a sque ta di tu peu bien me le rexpliquer stp
0
Helle

Mmh malheureusement quand j'ouvre modules complémentaires je ne trouve Illimitux nulle part...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désinstalle illimitux et je te suggère également de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers . Après les 2 désinstallations, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox. Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter ( pour vista et windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur et valider ), ensuite tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: illimitux , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à illimitux , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
2
titemagy93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OH MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!
0
sh4dow2@

pk tu voulé le desinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjololo

Bonsoir,

Merci pour l'astuce de la désinstallation.

Pour info, moi je souhaite le désinstaller car ça ne fonctionne pas et c'est chiant. De plus, je me suis achetée le pass 3 mois megavideo donc plus besoin de illimitix.

Voilà pour ta question (d'ailleurs qui ne m'a pas été posée)
0
marieneto

merci, merci ^^
0
dede

Bonjour,

Mon micro est sous NT pro version tablet PC, dernière mise à jour installée.
Firefox 3.6.9

ILLIMITUX EST UNE MERDE!!!! Je l'ai installé pour voir mais je me contrefous de regarder des vidéos piratées. IL PLANTE DES PROCESSUS PHP (poster un commentaire sur un journal local, télécharger des pdf dans un environnement sécurisé de mon assurance, y en a d'autres sûrement).

J'ai désinstallé illimitux mais rien à faire les problèmes persistent!

J'ai réinstallé Firefox en gardant mes données : le problème persiste.

J'ai donc supprimé firefox et pommé mes favoris.
OK tout refonctionne.

J'ai réinstallé illimitux pour voir : problème à nouveau.
Donc désintal d'illimitux et désinstallation complète de Firefox.
Réinstallation de firefox
Fonctionnement OK

Impeccable.

J'éteins le micro.

Je le rallume.

J'ouvre Firefox.

CETTE SALOPERIE D'ILLIMITUX S'EST REINSTALLE SANS MON CONSENTEMENT!!!!

HELP! QUI CONNAIT LA MANIP POUR SE DEBARASSER DE CE MACHIN QUE JE SOUPÇONNE D'ETRE UN VRAI MALWARE?

AUPRES DE QUI PORTER PLAINTE CONTRE SES CREATEURS?

Merci
Je lance Firefox ET CETTE MERDE D'ILLIMITUX S'EST REINSTALLE CONTRE MON GRE
0