CD BOOTABLE OU PAS
Fermé
kojak_89
-
11 juin 2009 à 19:48
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 juin 2009 à 20:23
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 juin 2009 à 20:23
A voir également:
- CD BOOTABLE OU PAS
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
11 juin 2009 à 19:55
11 juin 2009 à 19:55
tout depend de comment tu l'as gravé..., si tu veux etre sur mets le dans ton pc et esaye de booter dessus
merci pour ta reponse,
Tout depend comment tu l'as gravé sa veux dire quoi ??? je les gravé normallement lol mdr ,
supposons que ce CD na pas été booté lors de la gravure, est ce que ya un moyen de le booté sans le CD orriginale, comme sa quand je formaterai mon pc yaura pas de soussi ???
Tout depend comment tu l'as gravé sa veux dire quoi ??? je les gravé normallement lol mdr ,
supposons que ce CD na pas été booté lors de la gravure, est ce que ya un moyen de le booté sans le CD orriginale, comme sa quand je formaterai mon pc yaura pas de soussi ???
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
11 juin 2009 à 20:23
11 juin 2009 à 20:23
"ce CD na pas été booté lors de la gravure, " ca veut rien dire ce que tu as écris, enfin c'est pas grave je vais essayer de comprendre.
Quand tu dis que tu as gravé ton cd "normalement", ca veut dire que tu en as fait un cd amorcable en disque entier ou alors tu as juste gravé l'ISO du CD original?
Si tu me réponds " je ne sais pas", je suis certain qu'il est pas bootable ton cd... et du coup c'est moi qui suis mdr...
Quand tu dis que tu as gravé ton cd "normalement", ca veut dire que tu en as fait un cd amorcable en disque entier ou alors tu as juste gravé l'ISO du CD original?
Si tu me réponds " je ne sais pas", je suis certain qu'il est pas bootable ton cd... et du coup c'est moi qui suis mdr...