CD BOOTABLE OU PAS

Fermé
kojak_89 - 11 juin 2009 à 19:48
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 juin 2009 à 20:23
Bonjour,a tous
, voila j'ai un cd xp pro orriginal bien sur bootable puisque j'ai deja formater mon pc avec ,en suite j'ai fai gravé le cd xp pro sur un cd , et puis j'ai donner le cd xp pro orriginale a mon frere qui vie mnt loin, donc ma question : si un jour je serai obliger de formater mon pc, est ce que je pourais le faire avec le cd gravé ou pas c'est a dire est ce que le cd gravé est aussi bootable comme le cd orriginale , si c pas le cas(si le cd gravé n'est pas bootable) alors commet doit je faire pour le rendre bootable :
j'attends votre reponse merci d'avence
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
11 juin 2009 à 19:55
tout depend de comment tu l'as gravé..., si tu veux etre sur mets le dans ton pc et esaye de booter dessus
0
merci pour ta reponse,
Tout depend comment tu l'as gravé sa veux dire quoi ??? je les gravé normallement lol mdr ,
supposons que ce CD na pas été booté lors de la gravure, est ce que ya un moyen de le booté sans le CD orriginale, comme sa quand je formaterai mon pc yaura pas de soussi ???
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
11 juin 2009 à 20:23
"ce CD na pas été booté lors de la gravure, " ca veut rien dire ce que tu as écris, enfin c'est pas grave je vais essayer de comprendre.
Quand tu dis que tu as gravé ton cd "normalement", ca veut dire que tu en as fait un cd amorcable en disque entier ou alors tu as juste gravé l'ISO du CD original?
Si tu me réponds " je ne sais pas", je suis certain qu'il est pas bootable ton cd... et du coup c'est moi qui suis mdr...
0