9800 GT en Full HD

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila demain je recois ma configuration montée ainssi que mon écran Samsung 2233SW FullHD mais je voudrais savoir comme c'est un petit écran " 22 pouces " si je peux faire de l'affichage Full HD avec ma 9800 GT ...
Merciii et bonne soirée :p

--
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- L -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Configuration: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz 3 GB de ram DDR2 SDram 9300 Ge 256 MB " PC Packard Bell Imax " _____________________________________________________________ Internet Explorer 8 Windows Live Messenger 9.0 MSN Plus Windows Media Player 11

6 réponses

1. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Je ne vois pas de contre-indication :p
    0
  2. Profil bloqué

Donc d'apres toi c'est bon pas de probléme parceque comme j'ai acheter un Full HD je voudrais bien en profiter :p
    0
  3. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non aucun soucis
    0
  4. Profil bloqué

Ok un grand merciii !
    Aussi pense tu que ma 9800 GT sera suffisante pour jouer a quelques jeux de voitures, Sims 3 et GTA4 sur mon 22 ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faudra il aller tranquillou sur les filtres et toussa mais c'est possible, oui
    0