Processeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 12:54
Bonjour,
j'ai un dell dimension 1100 et dedans j'ai vu qu'il y a 2 processeur mais je ne sais pas si sa l'est vraiment il y en a un super gros et l'autre est tout petit alors je voudrais savoir si ce sont des processeurs tout les deux ou si non l'un sert a quoi ??

et sinon j'ai une autre question je voudrais connaitre le nom de mon processeur mais il n'est pas ecrit dessus et sur les dimension 1100 qu'on voit sur le net ils ne ressemble pas au mien donc j'ai peur que sa ne sois pas les memes processeurs ?

et a quoi servent les 3 petits ports sur ma carte mere ils sont blancs mais je ne connais pas leurs noms?

et comment pourrai-je demonté mon processeur je n'y arrive pas

et désolé je n'ai pas pu avoir une photo de l'interieur du pc

Merci

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
11 juin 2009 à 19:32
plop

DualCore veut dire deux "cœurs" et non pas deux processeurs. Un processeur peut avoir deux cœurs mais deux cœurs ne sont pas deux processeurs x)

Côté processeur:
Processeur : Intel Celeron D 325 (2.8 GHz)

"et a quoi servent les 3 petits ports sur ma carte mere ils sont blancs mais je ne connais pas leurs noms?"
Une vague description de leur forme peut être ?

"et comment pourrai-je demonté mon processeur je n'y arrive pas "
http://www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage processeur.php3
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:41
hey merci pour ces renseignement et alors pourrait tu me dire a quoi sert le petit truc qui ressemble beaucoup au processeur en miniature sinon les ports je ne serais pas te les decrire mais sinon j'arrive a branché dessus mais je ne sais pas du tout quoi a sa sert . tien je ne connais pas le nom de la petite barrette mais il y a dessus sont truc d'identification 5064-0289 tape sa sur google et tu trouvera.

bien merci pour ton aide et j'espere que sa continuera . =)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
12 juin 2009 à 12:36
Rien compris o_o
Mais vraiment rien :s
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 12:54
lol bon pas grave merci comme meme
0