GTA IV me demande Shader Model 3.0
lolo38
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer GTA IV, seul soucis il me demande d'installer Shader Model 3.0, mais je ne le trouve nul part !
Comment faire ? merci
ps: ma carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon X300SE !
Je viens d'installer GTA IV, seul soucis il me demande d'installer Shader Model 3.0, mais je ne le trouve nul part !
Comment faire ? merci
ps: ma carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon X300SE !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- GTA IV me demande Shader Model 3.0
- Code de triche gta iv - Guide
- Webcam model - Guide
- Engwe engine pro 3.0 boost - Guide
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP