Travail à domicile
labrunette40
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sèrieux pour une activité de mis sous pli à domicile? Merci
car ça fait 2 semaines que je cherche j'envoie des mails et j'ai jamais de réponse
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sèrieux pour une activité de mis sous pli à domicile? Merci
car ça fait 2 semaines que je cherche j'envoie des mails et j'ai jamais de réponse
A voir également:
- Travail à domicile
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Mon adresse domicile - Guide
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Calcule horaire et salaire - Forum Excel
- Orange service à domicile - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Vas-y mais donne nous d'abord l'adresse de ta société, ton numéro de siret et ton numéro de registre de commerce.
Après on cause.
Après on cause.
Bonjour,
Cela n'existe pas. Ce sont des ARNAQUES uniquement.
Les professionnels du marketing ont des machines, des espèces d'énormes imprimantes qui font cela pour beaucoup moins cher que des humains.
L'arnaque consiste à vous demander de l'argent pour recevoir un "kit de démarrage" ou une "formation".
Faire une recherche sur Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaque+mise+sous+pli+&meta=&gws_rd=ssl
Cela n'existe pas. Ce sont des ARNAQUES uniquement.
Les professionnels du marketing ont des machines, des espèces d'énormes imprimantes qui font cela pour beaucoup moins cher que des humains.
L'arnaque consiste à vous demander de l'argent pour recevoir un "kit de démarrage" ou une "formation".
Faire une recherche sur Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaque+mise+sous+pli+&meta=&gws_rd=ssl
Lache nous avec ton arnaque minable.
Mettez-vous dans la tête ceci : les imprimeurs ont des machines pour la mise sous pli.
Il n'y a pas d'offre sérieuse de "mise sous pli" .
AUCUNE !!!!!! RIEN !!!!
ONR est un ESCROC. C'est probablement une saloperie de vente pyramidale.
Mettez-vous dans la tête ceci : les imprimeurs ont des machines pour la mise sous pli.
Il n'y a pas d'offre sérieuse de "mise sous pli" .
AUCUNE !!!!!! RIEN !!!!
ONR est un ESCROC. C'est probablement une saloperie de vente pyramidale.
Monsieur LeRoiCestMoi,
Tenir de tels propos gratuitement, sans la moindre idée de ce dont il s'agit porte un nom.
Nous n'acceptons pas une telle diffamation.
Pour votre information, des demain nous allons mandater un huissier pour enregister votre message et constater l'infraction constituée.
Dans le même temps une demande va être adressée au propriétaire du site, afin d'obtenir vos coordonnées personnelles, constitué par un dépôt de plainte à votre encontre.
Salutations
Le Président de l'ONR
Tenir de tels propos gratuitement, sans la moindre idée de ce dont il s'agit porte un nom.
Nous n'acceptons pas une telle diffamation.
Pour votre information, des demain nous allons mandater un huissier pour enregister votre message et constater l'infraction constituée.
Dans le même temps une demande va être adressée au propriétaire du site, afin d'obtenir vos coordonnées personnelles, constitué par un dépôt de plainte à votre encontre.
Salutations
Le Président de l'ONR
Ne vous inquiétez pas vous allez reevoir tout cela par voie officielle.
Ceci met un terme à ce dialogue.
ONR
Ceci met un terme à ce dialogue.
ONR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question