Je plante quand je joue sur Full Tilt

arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -  
 DelNine -
Bonjour,

Après avoir posté ma question dans "virus et sécurité" pensent que j'étais infecté, sur les conseille de mon interlocuteur je vous fait part de mon problème!
Je joue régulièrement en ligne sur un site de poker (full tilt) et plusieurs fois par partie, windows plante et je voie apparaitre ce maudit écran bleu. je possède d'autres jeu de ce type avec lequel je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
Que dois-je faire?

ps: pour info mon opérateur internet est numericable
A voir également:

10 réponses

YAYA

Bonjour ,
Je suis moi aussi victime d'un bug sur fulltilt , récemment ils ont mis a jour leur systeme de d'historique des mains , que jai eu l'occasion de voir fonctionner normalement il y a deux jours.Cependant hier il y a eu une nouvelle mise a jour et depuis il m'est impossible de jouer.
Je m'explique , lorsque je lance fulltilt , il crash la ou on entre les informations pour le login , j'ai éssayé plusieurs choses : install/réinstall avec la version francaise et anglaise (a jour sur leur site) , rien a faire , mise a jour de adobe flash player indispensable pour leur nouvelle version d'historique des mains , rien a faire.
Etant bien desesperé ce matin j'ai donc formaté mon disque dur et réinstaller vista ,et devinnez quoi , toujours le meme probleme.J'en conclu que leur soft ne fonctionne pas correctement depuis la derniere mise a jour.
Quelqun a t'il eu ce probleme ? hier ou aujourduis ?
Dans l'attente d'un mise a jour réparatrice je ne peut plus jouer.
0
sulli76

moi c est la mm chose, ya deux jour je jouer normalement sur le site et depuis hier soir qd je me connecte ca bug o niveau du login , je ne peux ni rentrer mon pseudo et mot de passe a chaque fois .j ai essayé comme toi de retélécharger les versions mais cela sansgrand changement .ca commence a souler de desinstaller et réeinstaller le logiciel . ca serait bien de trouver une solution
car j ai trop envie de me poser sur une table
0
GHOSTDEATH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai eu le même problème suite au dernier update, et je viens juste de trouver la solution pour régler le problème, c'est un anglais qui l'a donné sur 1 forum car le support FTP n'a donné aucune réponse, on se demande si ils testent leur mise à jour avant de les proposer ...

Il vous faut supprimer la dll nommé phonon_ds94.dll qui se trouve dans C:\Program Files\Full Tilt Poker\plugins\phonon_backend et miracle plus de crash à l'ouverture.

J'espère que ça marchera pour vous.
0
laguiche1

great job!!!!!!
idem pour moi tt remarche nickel merci
0
Grospapa

Bonsoir,

Merci pour le tuyau mais même en supprimant la dll en question (mise à la corbeille) je n'arrive pas à lancer l'appli. Il me met toujours nouvelle version à télécharger et rien ne se passe lorsque je réponds ok...
Une idée ?

Merci d'avance.
0
YAYA

Merci beaucoup Ghostdeath, et bonne chance sur fulltilt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kkidpo0ker

t'es un chef !! ca fontione ... Youhouuuu !! fsais 3 jours ke jm'arrachais les cheveux !!! bon gambling les gens
0
trefle

slt. moi j arrive a me conecter mais quand je joue l image se bloque ><10sec puis sa reprend et sa fait ca pendend toute la partie et ca me gache tout le plaisir de jouer et CA M ENERVE !!!
si qelq peut aider merci !
0
GROUBY

jai du crédit en caisse. jai joué encore hier et aujourdhui impossible de joué. jai 1 mess qui me dit d allé sur ce lien support-fr@fulltiltpoker.com je ne comprend rien!!!!!!!!merci de me répondre.
0
GROUBY

moi g du crédit mais je narrive pa a joué. il me demande dallé voir sur ce lien support-fr@fulltiltpoker.com prkoi? j y ai joué encore hier !!!!!!!
0
nono1950

on me dit que vous n'etes pas autorisé a jouer sur aucun des sites??
0
arthurine

ça me fait pareil depuis ce matin on me dit :"vous n'êtes pas autorisé etc... si c'est une erreur allez voir sur le même lien que toi mais rien à faire et pas de réponse à mes messages; J'ai encore joué hier soir!!
0
g

pareil. vous êtes pas autorisés!! ras le bol
0
math

apres nouvelle lois francais plus possible de jouer sur ftpoker.Seul freeroll 45£ vers 9h40 heures amerique.
Version francais....fulltiltpoker.fr prend meme on charge les gains accumule sur fulltilt.
Version win2000 winxp vista.
Normalement ca marche.
Mais chez moi ...TzspecificLocaltimeToSystemTime trouve pas dans biblioteque dynamique Kernel32.dll.
Ce pour changes heure GMT a UCT. svp quoi faire.
0
DelNine

Pour le plantage au moment de la mise à jour du logiciel il vous faut faire ceci :

- Clique droit sur l'icône "FullTilt Poker".
- Aller sur "Propriété".
- Puis sur l'onglet "Compatibilité".
- Plus bas sous "Niveau de privilège" cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
- Faite "OK" puis relancer le programme et cela devrait jouer. =)

Amitié à tous les joueurs sauf à lotfi =)
0
lotfi

ta mere fdp
-4