New igoogle

Résolu/Fermé
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 11 juin 2009 à 17:28
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 11 juin 2009 à 20:41
Salut à toutes et à tous.

J'utilise igoogle depuis un an environ, et je viens de voir la nouvelle version y'a 2 jours. J'ai recherché un peu et je vois qu'elle éxiste depuis aout 2008.

sic!

Le problème : je vais sur igoogle depuis une session live de Linux mint depuis le PC du lycée : nouvelle version. Sur mon PC : ancienne version.

Sur un des PC du lycée (IE7, windows xp) : vieille version, et le PC d'en face (même config) : nouvelle version.

Comment ça ce fait???

J'ai recherché sur google, mais les réponses du genre "la nouvelle version est pour les dévellopeurs, faut t'enregistrer" ne tiennent pas debout : sur les 4 éssais, j'ai pris le même compte.

Un astuce, dit de rajouter un morceau de code dans la barre d'adresse. Marche pas non plus.

la nouvelle version ressemble à ceci, remarquez la barre sur le coté. Elle inove en permettant de consulter les mails de Gmail directement dans la même page de igoogle, pas dans une nouvelle. De même pour tous les autres modules igoogle.

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
11 juin 2009 à 20:41
Je viens de trouver!

La réponse est assez étrange...

en bas de votre page iGoogle y'a un lien "iGoogle in english" cliquez dessus et c'est bon!
0