Erreur modem samsung SCH-U209

Fermé
amsterdam Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 11 juin 2009 à 17:02
 yasin - 29 déc. 2009 à 02:36
Bonjour,
svp si quelqu'un pourrait m'aider,c'est très urgent, je possède un modem mobile samsung SCH-U209, je suis sur vista et le modem est entierement compatible,il s'installe correctement mais quand j'essaie de me connecter il m donne un erreur resetsetentryproperties. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait aidez moi, c'est très difficile de rester sans connexion,snif snif
A voir également:

3 réponses

c'est peut etre a cause d'une installation lancé ou un programe ...

essaye d'aller à executer : ( msconfig ) => demarrage => desactiver tout et redemarrer le pc . il va redemarrer sans lancer aucun programe . lancer wana et connecte toi . incha2llah va marcher ^^
2
htk services
21 déc. 2009 à 00:23
svp si quelqu'un pourrait m'aider,c'est très urgent, je possède un modem mobile samsung SCH-U209, je suis sur vista et le modem est entierement compatible,il s'installe correctement mais quand j'essaie de me connecter il m donne un erreur . j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait aidez moi, c'est très difficile de rester sans connexion,et merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
lt
0