Erreur modem samsung SCH-U209
amsterdam
Messages postés
36
Statut
Membre
-
yasin -
yasin -
Bonjour,
svp si quelqu'un pourrait m'aider,c'est très urgent, je possède un modem mobile samsung SCH-U209, je suis sur vista et le modem est entierement compatible,il s'installe correctement mais quand j'essaie de me connecter il m donne un erreur resetsetentryproperties. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait aidez moi, c'est très difficile de rester sans connexion,snif snif
svp si quelqu'un pourrait m'aider,c'est très urgent, je possède un modem mobile samsung SCH-U209, je suis sur vista et le modem est entierement compatible,il s'installe correctement mais quand j'essaie de me connecter il m donne un erreur resetsetentryproperties. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait aidez moi, c'est très difficile de rester sans connexion,snif snif
A voir également:
- Erreur modem samsung SCH-U209
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
c'est peut etre a cause d'une installation lancé ou un programe ...
essaye d'aller à executer : ( msconfig ) => demarrage => desactiver tout et redemarrer le pc . il va redemarrer sans lancer aucun programe . lancer wana et connecte toi . incha2llah va marcher ^^
essaye d'aller à executer : ( msconfig ) => demarrage => desactiver tout et redemarrer le pc . il va redemarrer sans lancer aucun programe . lancer wana et connecte toi . incha2llah va marcher ^^
svp si quelqu'un pourrait m'aider,c'est très urgent, je possède un modem mobile samsung SCH-U209, je suis sur vista et le modem est entierement compatible,il s'installe correctement mais quand j'essaie de me connecter il m donne un erreur . j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé, s'il vous plait aidez moi, c'est très difficile de rester sans connexion,et merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0