Probleme com surrogate et lecture vidéo

Fermé
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 11 juin 2009 à 16:33
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 12 juin 2009 à 21:26
Bonjour,

Aprés plusieurs problèmes avec com surrogate j'ai cherché et cherché des solutions pour enfin trouver celle ci

"Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer".
Ca a l'air de "fonctionner".Malheureusement depuis cette manip je ne peux lire les vidéos ( sur arte plus 7 par exemple) qu'avec flash player , windows player ne marchant plus. Je ne sais plus quoi faire un problème en remplace un autre !!!
Merci à vous si vous avez la solution.
A voir également:

23 réponses

luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
12 juin 2009 à 20:42
Ca ne me parle pas trop tout ca !port 445 et 135 et udp 22213 ......
J'ai bit defender version que j'ai achetée comme antivirus.
Comme j'ai lu c'est vrai que ces "attaques" ralentissent ma connexion.
Je fait régulièrement des scans ( à jour bien sur ) avec bitD et avec malwyre également. Je ne suis pas infecté à priori !
Je ne télécharge jamais rien et ne fait pas de P2P. Suis un gentil garçon qui se fait attaquer de toutes parts ! C'est vraiment trop injuste....
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:49
prends un autre parefeu

verifies avec ton fai si tu es gentil ;)
demandes si tu peux le fermer ou quoi?
http://config.emule-french.org/ en bas du lien tu as la configuration des routeurs et des ports......

tu veux poster un rapport hijack sur le forum VIRUS/SECURITE
pour faire une verification? si tu le souhaites, en cas de doute.

pour moi ca commence a compliquer ;)

0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
12 juin 2009 à 21:26
mais je ne pirtoupir pas !!
J'ai quand même posté sur le forum réseau pour voir.
Je ferais un ptit hijack sur le forum virus/sécurité en dernier recours.
Je te remercie tout de même pour le temps que tu m'as accordé.
Courage pour la suite. ;-)
0