COM Surrogate

Résolu/Fermé
jendrable Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 14 mai 2010 à 02:28
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 mai 2010 à 22:39
Bonsoir. Lors que je suis dans un dossier avec des fichiers vidéo, j'ai un message qui s'affiche:

"COM Surrogate a cessé de fonctionner" donc je clic sur fermer le programme et la sa me relance cette fenètre au moins 10 fois d'affilé.

Sa commence a être lourd la, n'y a t'il pas un moyen de désactier ce COM Surrogate ou une solution pour que ce message cesse de s'affiché?

merci

7 réponses

jendrable Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 1
Modifié par jendrable le 14/05/2010 à 22:51
Ce qui ma permis de résoudre ce problème a étais la solution proposer par Pierrot6150, tout simplement. J'ai suivie la démarche qu'il ma proposer, après avoir fais cela, je suis aller dans mon dossier pour vérifier et le message ne s'affiche plus.

je me permettrais juste de corriger 1 ou 2 point qui m'étais apparue différemment.

- Panneau de configuration
- Système
- Paramètres système avancés (fenêtre de gauche)
-- Performances:
- Paramètres
- Prévention de l'exécution des données (onglé en haut de la fenêtre)
Cocher Activer la prévention d'exécution..., sauf ceux que je sélectionne:
- Ajouter
Sélectionne le fichier dllhost (il se trouve dans \Windows\system32)
Maintenant "Com surrogate" est coché
- Appliquer
- OK

Redémarre ton PC pour que les nouveaux paramètres sois prix en contes


voila merci encore
1