COM Surrogate
Résolu
jendrable
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir. Lors que je suis dans un dossier avec des fichiers vidéo, j'ai un message qui s'affiche:
"COM Surrogate a cessé de fonctionner" donc je clic sur fermer le programme et la sa me relance cette fenètre au moins 10 fois d'affilé.
Sa commence a être lourd la, n'y a t'il pas un moyen de désactier ce COM Surrogate ou une solution pour que ce message cesse de s'affiché?
merci
"COM Surrogate a cessé de fonctionner" donc je clic sur fermer le programme et la sa me relance cette fenètre au moins 10 fois d'affilé.
Sa commence a être lourd la, n'y a t'il pas un moyen de désactier ce COM Surrogate ou une solution pour que ce message cesse de s'affiché?
merci
A voir également:
- Com surrogate c'est quoi
- Fichier ouvert dans com surrogate - Meilleures réponses
- Com surrogate fichier ouvert - Meilleures réponses
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Com surrogate photo - Forum Windows 10
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Ce qui ma permis de résoudre ce problème a étais la solution proposer par Pierrot6150, tout simplement. J'ai suivie la démarche qu'il ma proposer, après avoir fais cela, je suis aller dans mon dossier pour vérifier et le message ne s'affiche plus.
je me permettrais juste de corriger 1 ou 2 point qui m'étais apparue différemment.
- Panneau de configuration
- Système
- Paramètres système avancés (fenêtre de gauche)
-- Performances:
- Paramètres
- Prévention de l'exécution des données (onglé en haut de la fenêtre)
Cocher Activer la prévention d'exécution..., sauf ceux que je sélectionne:
- Ajouter
Sélectionne le fichier dllhost (il se trouve dans \Windows\system32)
Maintenant "Com surrogate" est coché
- Appliquer
- OK
Redémarre ton PC pour que les nouveaux paramètres sois prix en contes
voila merci encore
je me permettrais juste de corriger 1 ou 2 point qui m'étais apparue différemment.
- Panneau de configuration
- Système
- Paramètres système avancés (fenêtre de gauche)
-- Performances:
- Paramètres
- Prévention de l'exécution des données (onglé en haut de la fenêtre)
Cocher Activer la prévention d'exécution..., sauf ceux que je sélectionne:
- Ajouter
Sélectionne le fichier dllhost (il se trouve dans \Windows\system32)
Maintenant "Com surrogate" est coché
- Appliquer
- OK
Redémarre ton PC pour que les nouveaux paramètres sois prix en contes
voila merci encore
voila donc je l'ai installer, le problème persiste toujours. Donc sa m'affiche cette fenêtre + une nouvelle donc le titre est "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner".
En fais ce message s'affiche juste quand j'ouvre le dossiers ou les vidéos sont, et aussi quand je mé le curseur de la souris sur mon fichier vidéo pour voir les détailles de celle ci, pas quand je veux en lire une.
Cela doit venir de ma configuration Windows nan?
En fais ce message s'affiche juste quand j'ouvre le dossiers ou les vidéos sont, et aussi quand je mé le curseur de la souris sur mon fichier vidéo pour voir les détailles de celle ci, pas quand je veux en lire une.
Cela doit venir de ma configuration Windows nan?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est good, je peu aller dans mon dossier vidéo sans que ce message s'affiche. Je vous remercie de votre attention et d'avoir prix du temps sur mon problème.
Bonne journée
Bonne journée