PROBL avec THUNDERBIRD

SABAH -  
 SABAH -
Bonjour,
je me sert de Thunderbird pour lir mes comptes est ca marche sauf que je ne peux pas envoyer de courier !
merci de m aider a résoudre ce problème

7 réponses

surfatao Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As-tu bien configurer tes paramêtres SMTP?
0
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Quelle est ta boite mail?? gmail? hotmail? orange? ....
0
SABAH

por la configuration j'ai suivis les explications qui son sur la page
Astuce .pour mes comptes : WLmessenger ( hotmail ) , Gmail , livemail .
0
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
0
SABAH

oui c'est de la que j'ai fais les paramettres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrais tu être plus précise stp : message d'erreur?
0
SABAH

voila le message
le message ne peut être envoyé a cause d'un echec de connexion au serveur SMTP live.com
le serveur peut être indisponible ou refuse les connexions SMTP
verifier que les paramettres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez a noveau
sinon contactez votre administrateur réseau
0

c'est donc pour ton adresse livemail?
Va sur ta messagerie en ligne et regarde dans les préférences s'il n'y a pas qqchose à activer pour utiliser un autre logiciel comme pour le serveur pop de gmail
0
SABAH

est les autres comptes pourquoi il y'a le même problème
0

Es-ce que thunderbird dispose d'une autorisation de ton pare feu?
0
SABAH

avant de répondre a cette question je viens d'envoyer un message avec le comte gmail ( avec thn) est ça marche
donc messenger live et live.fr qui ont le problème pour envoyer les messages .
0