Problème Logiciel Dance Ejay 7
Fermé
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
22 mars 2008 à 13:40
DJ Ichigo - 6 févr. 2012 à 18:53
DJ Ichigo - 6 févr. 2012 à 18:53
A voir également:
- Télécharger dance ejay 7 complet gratuit
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bijour
g acheter ejay 7 et quand je vet l'allumé sa me mé un message d'erreur.
SVP aidé moi.
cofiguration: windows vista
g acheter ejay 7 et quand je vet l'allumé sa me mé un message d'erreur.
SVP aidé moi.
cofiguration: windows vista
tu a quel ejay?
Moi g le 7.Ca marche po sa doit pas venir de sa.
si t a une atre solution. STP de la moi.
merci.
bizzzz
Moi g le 7.Ca marche po sa doit pas venir de sa.
si t a une atre solution. STP de la moi.
merci.
bizzzz
Ja v oubler.
le chargement s'arrete à"inisialisaton de l'arangeur.
Puis aprés sa me met "dance ejay 7 à cessé de fonctioé correctement".
le chargement s'arrete à"inisialisaton de l'arangeur.
Puis aprés sa me met "dance ejay 7 à cessé de fonctioé correctement".
coucou !
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , g t en vacaaaaaaaances !
Alors, à ce que je comprends ma solution n'était pas la bonne... Pour ce qui est de ton message d'erreur, à savoir "ejay a céssé de fonctionner", moi aussi cela m'arrivait au début, mais, bizarement, ça n'arrive plus depuis quelques temps !
A priori, toute la gamme des logiciels e-jay a , en général, de sérieux problèmes de fonctionnement.
si vous n'avez pas encore essayé, voici un lien pour un patch qui peut, on ne sait jamais, vous aider : http://support.empireinteractive.com/default.aspx?MID=60568495217F&PID=72A4D288-67CC-4ED8-8B43-624FD2CA59D1
cliquer sur Dance 7 Update V1.37 une fois installé, démarrez ejay et voyez ce que ca donne.
En attendant, je vais gratouiller un peu voir si je trouve autre chose car je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas pour vous alors que l'on a la m^émé config !
bizzzzzzzzz
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , g t en vacaaaaaaaances !
Alors, à ce que je comprends ma solution n'était pas la bonne... Pour ce qui est de ton message d'erreur, à savoir "ejay a céssé de fonctionner", moi aussi cela m'arrivait au début, mais, bizarement, ça n'arrive plus depuis quelques temps !
A priori, toute la gamme des logiciels e-jay a , en général, de sérieux problèmes de fonctionnement.
si vous n'avez pas encore essayé, voici un lien pour un patch qui peut, on ne sait jamais, vous aider : http://support.empireinteractive.com/default.aspx?MID=60568495217F&PID=72A4D288-67CC-4ED8-8B43-624FD2CA59D1
cliquer sur Dance 7 Update V1.37 une fois installé, démarrez ejay et voyez ce que ca donne.
En attendant, je vais gratouiller un peu voir si je trouve autre chose car je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas pour vous alors que l'on a la m^émé config !
bizzzzzzzzz
Salut tout le monde.
Je déterre un peu ce topic car je subis le même problème.
J'ai essayé tout ce qu'on a pû conseiller. (compatibilité avec XP, éxécuter en tant qu'admin, etc...). Malheureusement rien n'a fonctionné.
Avec le soupçon d'espoir qu'il me restait j'ai alors essayé de télécharger (légalement) la version compatible avec vista... Le résultat est le même! "Le programme a cessé de fonctionner" quand le chargement arrive à "initialisation de l'arrangeur".
Donc je me retrouve avec un logiciel que j'avais acheté 50€ à l'époque plus un téléchargement qui m'a coûté 15€ pour rien. Si depuis l'ouverture de ce topic quelqu'un a eu la solution, merci d'avance à lui de la faire passer.
Je déterre un peu ce topic car je subis le même problème.
J'ai essayé tout ce qu'on a pû conseiller. (compatibilité avec XP, éxécuter en tant qu'admin, etc...). Malheureusement rien n'a fonctionné.
Avec le soupçon d'espoir qu'il me restait j'ai alors essayé de télécharger (légalement) la version compatible avec vista... Le résultat est le même! "Le programme a cessé de fonctionner" quand le chargement arrive à "initialisation de l'arrangeur".
Donc je me retrouve avec un logiciel que j'avais acheté 50€ à l'époque plus un téléchargement qui m'a coûté 15€ pour rien. Si depuis l'ouverture de ce topic quelqu'un a eu la solution, merci d'avance à lui de la faire passer.
Salut, j'ai aussi des problèmes avec ejay 7 mais le soucis c'est qu'empire interactive n'existe plus apparemment donc je ne sais pas ou télécharger le patch Dance 7 Update V1.37 ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui c'est la fin pour Empire interactive. ça a commencé il y a un petit moment et ça s'est confirmé il n'y a pas longtemps.
Les seuls liens que j'ai trouvé redirigent vers Empire... Il faut trouver quelqu'un qu'il l'a dans son ordi ou sur la mule... Sachant que c'est un patch gratos, Hadopi-Re ne te fera peut-être rien. :D
Les seuls liens que j'ai trouvé redirigent vers Empire... Il faut trouver quelqu'un qu'il l'a dans son ordi ou sur la mule... Sachant que c'est un patch gratos, Hadopi-Re ne te fera peut-être rien. :D
dadadu19
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
5
17 janv. 2012 à 02:53
17 janv. 2012 à 02:53
Je Relance le sujet pour un problème très très embêtant voilà je n'arrive pas a pré-écouté les samples dans l'archive et je ne sais plus quoi faire j'ai beau chercher mais rien n'y fait j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance pour toute l'aide apporté
Yoo voila la solution a vos problemes ^^
Pour ceux qui ont ce message d'erreur: "unable to initialize the aspi manager Aspi support information was not found" il suffit de faire
Panneau de configuration / Son / Onglet Enregistrement .
Faire un click droit / Afficher périphériques désactivés et "Mixage Stéréo". Il suffit de l'activer enjoy"
Pour ceux qui ont ce message d'erreur: "unable to initialize the aspi manager Aspi support information was not found" il suffit de faire
Panneau de configuration / Son / Onglet Enregistrement .
Faire un click droit / Afficher périphériques désactivés et "Mixage Stéréo". Il suffit de l'activer enjoy"
6 avril 2008 à 00:19
je viens de voir ton message et je pense pouvoir t'apporter un peu d'aide ! g moi aussi acheté un des logiciels ejay (rave) et au démarrage j'avais aussi un message d'erreur : au lieu d'une animation vidéo, j'avais quelque chose du genre impossible de trouver decompresseur IV50, et le logiciel plantait.
Je suis moi aussi sur vista et si tu as le même souci,voilà comment je l'ai résolu :
1/ télécharger un pack de codecs qui contiens le fameux IV50.
Le mieux est que tu télécharges k-lite codec pack 3.8.5 FULL.
voici un lien : https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
Tu installes ce pack en mode COMPLET c'est important, je crois que pour ça il faut cocher "lot of stufs".
Si à l'installation il te demande si tu veux remplacer tes anciens codecs ou du moins, ceux que k-lite comporte aussi, tu peux accepter.
Une fois ce pack installé, redémarre ton pc.
2/ Une fois ton pc redémarré, tu fais un CLIC DROIT sur l'icône ejay de ton BUREAU. A la fin du menu qui se sera affiché, tu cliques sur PROPRIETES puis COMPATIBILITE.
Tu coches la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et dans le menu déroulant juste au dessous, tu choisis "windows server 2003 (service pack 1)", puis tu cliques successivement sur APPLIQUER et OK.
A ce stade, tu peux ouvrir ejay et, normalement, si tu avais, comme moi ce problème de codec et de compatibilité, ça devrait marcher !
voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Si tu rencontres un souci, contacte moi !
bizzzzzzzzzz
11 avril 2008 à 19:53
20 avril 2008 à 18:00
De plus le service technique de Ejay ne répond pas à ma demande et en plus l'adresse qui permettait de télécharger le patch pour exporter le format DJ7 en wav semble ne plus exister....
As-tu une solution de remplacement un plan B quoi.....