Récuperer un id en interne dans un champ
abdeslam1999
Messages postés
36
Statut
Membre
-
abdeslam1999 Messages postés 36 Statut Membre -
abdeslam1999 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjours;
Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de texte
Par exemple avec la liste de sélection j'ai fait:
//connexion à localhost et à la base de donnée
$resultat=mysql_query("select * from personne ") or die ("Requête non executée.");
echo '<select name="v_personne_id">';
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
//chaque personne a un id (en interne)
echo "<option value='".$ligne["personne_id"]. "'.>".$ligne["personne"]."</option>\n";
}
echo '</select>';
avec la liste de sélection ça marche, je sélectionne une personne (en interne je sélectionne le id) alors comment on peut le faire avec champ de texte(bien sûr on ne peut pas sélectionner dans un champ de texte mais j'ai pu d'afficher la personne avec la methode URL en php mais je n'arrive pas de récupérer leur id en interne)
Merci
Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de texte
Par exemple avec la liste de sélection j'ai fait:
//connexion à localhost et à la base de donnée
$resultat=mysql_query("select * from personne ") or die ("Requête non executée.");
echo '<select name="v_personne_id">';
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
//chaque personne a un id (en interne)
echo "<option value='".$ligne["personne_id"]. "'.>".$ligne["personne"]."</option>\n";
}
echo '</select>';
avec la liste de sélection ça marche, je sélectionne une personne (en interne je sélectionne le id) alors comment on peut le faire avec champ de texte(bien sûr on ne peut pas sélectionner dans un champ de texte mais j'ai pu d'afficher la personne avec la methode URL en php mais je n'arrive pas de récupérer leur id en interne)
Merci
A voir également:
- Récuperer un id en interne dans un champ
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
<input type="text" name="fff" size="50" value="'.$a['nom'].'" /> </a>
ici j'ai affiche le nom alors comment savoir le id ?