Problème d'affichage dans les évènements

Nadine -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème d'affichage dans les évènements d'Iphoto.

Quand je clique sur un évènement pour voir l'ensemble des photos, je n'ai qu'une photo qui apparait en grand format et non l'ensemble en vignettes. Tous les évènements se présentent comme ça.

Quelqu'un pourrait m'indiquer d'où cela vient car je n'ai pas changé les paramètres.

Merci de vos réponses

Cordialement

Nadine

10 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ici, c'est "moqueur" qui cause, de l'AF, je cite :

Alors, voyez si les méthodes données ici améliorent quelque chose.

Amicalement, bien sûr :-)))
2
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Et en plus, je lui mets +1 ;-) mais, je l'aurai, un jour, je l'aurai !

Ca va, Dede ? Soleil réapparait par chez nous.

Bien cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pluie ce matin (qui n'a pas arrêté le "vilain") soleil chaud cet après-midi ;-)

Amitiés mon bon Chris
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Windows, dites-vous ? Ici, c'est le forum Mac OS, vous savez. Si c'est néanmoins pour un Mac, avez-vous regardé menu iPhoto > Préférences ?

Cordialement.
0
Nadine

Je vous écrits d'un PC mais c'est bien pour un Mac OS

Cordialement

Nadine
0

Alors, voyez si les méthodes données ici améliore quelque chose.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadine

Merci beaucoup

Je vais regarder ça

Bises

Nadine
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à Toute la Smala

Nadine,
Essayez si cet essai vous règle le problème..
Allez dans le menu iPhoto / Préférences / Evénements et cochez la case "Afficher les Photos", au lieu de "Magnifier la Photo"

Cordialement
0
Nadine

En Provence, soleil de plomb 30°, trop chaud :-()

J'ai regardé dans préférence : tout est bon

La réponse de Chris 94 est un peu compliquée pour moi. Je vais regardé ça quand même.

Cela n'est arrivé à personne ?

Bises

Nadine
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez lu ma proposition ?? message n° 6.. ça devrait être aussi simple que ça..

Bonne journée
0
Nadine

Oui oui dans préférence tout est OK

Bises

Nadine
0
Utilisateur anonyme

Etonnant...,
Alors sortez le fichier des préférences iPhoto de son dossier, mettez le sur le bureau provisoirement. Faites le quand iPhoto est fermé. Puis relancez iPhoto
Ce fichier se trouve ici
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.iPhoto.plist
0
Nadine

j'ai trouvé, c'était trop nul.

Lorsque je cliquais dans un évènement, je n'avait qu'une photo en grand format parce que tout en bas à droite l'ascenseur était à fond pour agrandir les photos. Comme la photo était trop grandes les autres ne pouvaient apparaître.

Ma souris a dû riper malencontreusement...

J'ai cherché un moment avant de trouver

Je vous remercie tous pour votre aide.

Bises

Nadine
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ahlalalalalala...... quand les "souris" commencent à ripper... :-)))
0