Problème d'affichage dans les évènements
Nadine
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème d'affichage dans les évènements d'Iphoto.
Quand je clique sur un évènement pour voir l'ensemble des photos, je n'ai qu'une photo qui apparait en grand format et non l'ensemble en vignettes. Tous les évènements se présentent comme ça.
Quelqu'un pourrait m'indiquer d'où cela vient car je n'ai pas changé les paramètres.
Merci de vos réponses
Cordialement
Nadine
J'ai un problème d'affichage dans les évènements d'Iphoto.
Quand je clique sur un évènement pour voir l'ensemble des photos, je n'ai qu'une photo qui apparait en grand format et non l'ensemble en vignettes. Tous les évènements se présentent comme ça.
Quelqu'un pourrait m'indiquer d'où cela vient car je n'ai pas changé les paramètres.
Merci de vos réponses
Cordialement
Nadine
A voir également:
- Problème d'affichage dans les évènements
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Bonjour,
Ici, c'est "moqueur" qui cause, de l'AF, je cite :
Alors, voyez si les méthodes données ici améliorent quelque chose.
Amicalement, bien sûr :-)))
Ici, c'est "moqueur" qui cause, de l'AF, je cite :
Alors, voyez si les méthodes données ici améliorent quelque chose.
Amicalement, bien sûr :-)))
Bonjour,
Windows, dites-vous ? Ici, c'est le forum Mac OS, vous savez. Si c'est néanmoins pour un Mac, avez-vous regardé menu iPhoto > Préférences ?
Cordialement.
Windows, dites-vous ? Ici, c'est le forum Mac OS, vous savez. Si c'est néanmoins pour un Mac, avez-vous regardé menu iPhoto > Préférences ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En Provence, soleil de plomb 30°, trop chaud :-()
J'ai regardé dans préférence : tout est bon
La réponse de Chris 94 est un peu compliquée pour moi. Je vais regardé ça quand même.
Cela n'est arrivé à personne ?
Bises
Nadine
J'ai regardé dans préférence : tout est bon
La réponse de Chris 94 est un peu compliquée pour moi. Je vais regardé ça quand même.
Cela n'est arrivé à personne ?
Bises
Nadine
Bonjour,
Vous avez lu ma proposition ?? message n° 6.. ça devrait être aussi simple que ça..
Bonne journée
Vous avez lu ma proposition ?? message n° 6.. ça devrait être aussi simple que ça..
Bonne journée
Etonnant...,
Alors sortez le fichier des préférences iPhoto de son dossier, mettez le sur le bureau provisoirement. Faites le quand iPhoto est fermé. Puis relancez iPhoto
Ce fichier se trouve ici
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.iPhoto.plist
Alors sortez le fichier des préférences iPhoto de son dossier, mettez le sur le bureau provisoirement. Faites le quand iPhoto est fermé. Puis relancez iPhoto
Ce fichier se trouve ici
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.iPhoto.plist
j'ai trouvé, c'était trop nul.
Lorsque je cliquais dans un évènement, je n'avait qu'une photo en grand format parce que tout en bas à droite l'ascenseur était à fond pour agrandir les photos. Comme la photo était trop grandes les autres ne pouvaient apparaître.
Ma souris a dû riper malencontreusement...
J'ai cherché un moment avant de trouver
Je vous remercie tous pour votre aide.
Bises
Nadine
Lorsque je cliquais dans un évènement, je n'avait qu'une photo en grand format parce que tout en bas à droite l'ascenseur était à fond pour agrandir les photos. Comme la photo était trop grandes les autres ne pouvaient apparaître.
Ma souris a dû riper malencontreusement...
J'ai cherché un moment avant de trouver
Je vous remercie tous pour votre aide.
Bises
Nadine
Ca va, Dede ? Soleil réapparait par chez nous.
Bien cordialement.
Amitiés mon bon Chris