Virus ?

Utilisateur anonyme -  
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,

voià de ça une semaine j'ai commencé par avoir un souci en passant ccleaner j'ai remarqué que des fichiers qui n'avait rien à faire là avait été effacé par cceaner en lancant le nettoyage.

Il s'agit de :

NETTOYAGE COMPLET - (5.900 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
1,57MB supprimés.
Effacement sécurisé des fichiers activés - Effacement Type DOD 5220.22-M (3 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers effacés
Marqué pour l'effacement: C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\History\History.IE5\index.dat
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_1024.db 24 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_256.db 1,00MB
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_32.db 24 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_96.db 24 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_idx.db 3,97KB
C:\Users\Vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\thumbcache_sr.db 24 bytes
C:\Windows\TEMP\lpksetup-20090611-101535-0.log 1,39KB
C:\Windows\TEMP\lpksetup-20090611-101545-0.log 622 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Temp\Vista.bmp 31,09KB
C:\Windows\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 2,86KB
C:\Windows\Debug\UserMode\ChkAcc.log 0 bytes
C:\Windows\Debug\UserMode\ChkAcc.bak 0 bytes
C:\Windows\system32\LogFiles\Scm\SCM.EVM.1 0,25MB
C:\Windows\system32\LogFiles\Scm\SCM.EVM.2 0,28MB
C:\Users\Vista\AppData\Local\Opera\Opera\profile\cache4\dcache4.url 20 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Opera\Opera\profile\cache4\revocation\dcache4.url 20 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Local\Opera\Opera\profile\cache4\revocation\vlink4.dat 12 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\global.dat 0 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\download.dat 12 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\vlink4.dat 12 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\typed_history.xml 56 bytes
C:\Users\Vista\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\sessions\autosave.win 2,68KB

Depuis une semaine donc je me retrouve avec ça à effacer à chaque nouveaux redémarrage

Ma souris deviens folle la fenetre du menu s'ouvre intempestivement et des fois elle saute ou bloque.

C'est trés embêtant j'aimerais de l'aide svp.
A voir également:

4 réponses

declic16 Messages postés 201 Statut Membre 12

sa peut etre aussi un beug.
tu as quoi comme antivirus ??
0
Utilisateur anonyme

Je n'installe pas s'antivirus ni antispyware je fait attention là ou je navigue par contre j'ai paramétrer à mort le pare-feu de la livebox et windows vista pour éviter toutes connexion non voulues. Je vais présciser que c'est arrivé depuis que j'ai commencé à téléchargé un ou deux films sur la mule je télécharge trés peu seulement 4 films dans ma bibliiothéque des copies car dvd rayé ou égaré.

Bizarrement les soucis ne surviennent qu'au démarrage du pc mais je dois effectuer la manip suivante pour que tout rentre dans l'ordre.

Un lancer le gestionnaire de tâche et arreter explorer.exe puis le redémarrer et cliquer sur le bouton droit de la souris avant qu'il ne se charge complétement pour éviter d'être bloqué par la suite avec ce même bouton droit ou cliquer à droite directement à l'ouverture d'explorer.exe au démarrage de vista. Ensuite normalement je suis plus embété mais ce matin la fenêtre du menu de la souris n'arrêtais pas de s'ouvrir toutes seul dès l'instant que je bougeais la souris. Encore plus étonnant, ces probblèmes ce sont arrété dès que j'ai connecté mon ordi à internet car je l'ai parametrer en connexion manuelle. Je suis connecté en wifi depuis un pc portable et j'utilise le touchpad comme souris.
0
Utilisateur anonyme

Je viens de faire un essais en mode sans echecs c'est toujours en rapport avec explorer.exe car quand je l'arrête et que je laisse le gestionnaire de tâches ouvert si je clique à droite sur un processus ça fonctionne sans problèmes mais si je relance explorer.exe sans faire la manip le clique de droite de la souris bloque de nouveau.
0
declic16 Messages postés 201 Statut Membre 12

deja telecharge ce logiciel et installe le

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

ensuite suit les intruction et nettoya ton ordi. apres colle le rapport sur le forum
0