Arnaque ?!?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
aure33 -
aure33 -
Bonjour,
Voila il y à de ça presque un mois que j'ai commandé un maillot sur le site http://gold-goal.fr/default.aspx
J'ai payé instantanément par Paypal, qui c'est bien sûr instantanément empressé de débiter mon compte ...
Au bout de deux semaines pas de nouvelles je décide d'envoyer un e-mail dans la partie " Nous contacter du site "
et je reçois :
RE: Un message de Roumano ( Ici mon nom et prénom )
Date: Sat, 30 May 2009 02:34:26 +0200
Le colis Part en semaine car nous avons du passer une commande car nous n'avions plus la lettre E pour le flocage officiel de votre maillot.
Dès que le coli part je vous fait part du numéro de suivi.
CDLT
Ca fait deux semaine de plus et toujours rien .... Je viens de remarquer le petit " + 0200 " a coté de la date ?
C'est pas des numéros des pays d'Afrique ça ? Puis il ma répondu un samedi à 2h30 du mat ? Normal pour une entreprise situé à bordeaux ?
Bref laisser moi des conseils si je peux continuer à attendre et faire confiance, ou alors me dire comment me faire rembourser sur PayPal ?!?
Cordialement,
Roumano
Voila il y à de ça presque un mois que j'ai commandé un maillot sur le site http://gold-goal.fr/default.aspx
J'ai payé instantanément par Paypal, qui c'est bien sûr instantanément empressé de débiter mon compte ...
Au bout de deux semaines pas de nouvelles je décide d'envoyer un e-mail dans la partie " Nous contacter du site "
et je reçois :
RE: Un message de Roumano ( Ici mon nom et prénom )
Date: Sat, 30 May 2009 02:34:26 +0200
Le colis Part en semaine car nous avons du passer une commande car nous n'avions plus la lettre E pour le flocage officiel de votre maillot.
Dès que le coli part je vous fait part du numéro de suivi.
CDLT
Ca fait deux semaine de plus et toujours rien .... Je viens de remarquer le petit " + 0200 " a coté de la date ?
C'est pas des numéros des pays d'Afrique ça ? Puis il ma répondu un samedi à 2h30 du mat ? Normal pour une entreprise situé à bordeaux ?
Bref laisser moi des conseils si je peux continuer à attendre et faire confiance, ou alors me dire comment me faire rembourser sur PayPal ?!?
Cordialement,
Roumano
A voir également:
- Arnaque ?!?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
Je sais pas si c'est une arnaque, mais si tu veux un bon site de vente privée, tu as venteprivee.com qui est pourmoi le meilleur site, le tout est de tomber sur la bonne vente et d'etre dans les premiers a commander avant rupture de stock ^^ J'ai commandé un maillot Banana moon, j'en ai eu pour 34 euros avec les frais de port, j'ai recu mon maillot au bout de 1 mois, mais le suivi de livraison est donné, ainsi que le code de commande et de livraison, et le support de venteprivee répond vite, donc voila
Si tu veux je peux te parrainer, voici mon adresse email : allez_usap66@hotmail.com
Si tu veux je peux te parrainer, voici mon adresse email : allez_usap66@hotmail.com
Ok jte recontacterais surement alors, mais pour l'instant le plus important pour moi est de savoir si je dois attendre un peu ou alors demander au plus vite remboursement à paypal ...
Si j'étais toi, j'essayerai de recontacter le site, je demanderia un adresse en France ( puisque celle ci doit etre francaise ) si jamai on te donne un adresse tu la vérifie avec les pages jaune ou sur google meme, si elle n'éxiste pas, tu demande le remboursement, et tu porte plainte,
Ensuite c'est ce que je ferais ^^ et tu contacte la CNIL aussi tant qu'a faire puisqu'il y a une histoire de données personnelles
Ensuite c'est ce que je ferais ^^ et tu contacte la CNIL aussi tant qu'a faire puisqu'il y a une histoire de données personnelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui me dérange c'est que bon, le site est pas terrible mais est quand même bien remplie, que on me répond en français ... C'est peut être juste du temps qu'il faut
Je suis un peu perdue
Je suis un peu perdue
Je comprends ( toute facon paypal necessite un compte bancaire et moi je n'en ai pas, je passe par des intermédiaires ( merci maman et chéri xD ))
Mdr ! :p Bon affaire à suivre, la vie est belle de toute façon :p
Merci à vous deux de m'avoir répondu, je met pas encore en résolue j'attends les réponses par mails
Merci à vous deux de m'avoir répondu, je met pas encore en résolue j'attends les réponses par mails