Je n'arrive pas à jouer au sims 3

Smk220 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne sais pas ce qui arrive mais sa m'énerve
je ne suis pas un génie en informatique mais là je ne comprend vraiment pas
quand j'ai installer les sims 3 sur mon Ordinateur il a fait deux jour pour se télécharger et après le téléchargement terminer il y'avait plus rien qui est sorti même pas une seul fenetre et même pas le logo de sims sur mon bureau.
je ne sais pas ce qui ce passe pourquoi sa ne marche pas?

après j'ai laisser tomber mon ordinateur et j'ai pris mon ordinateur portable
le jeu c'est très bien télécharger jusqu'a la fin mais au moment de jouer il me parle de carte graphique et je ne sais même pas ce qu'une carte graphique. Vu que je voyais que sa ne marcher pas alors, j'ai voulu réinstaller les sims 2 que j'avait désinstaller pour laisser de la place au sims 3 sur mon ordinateur mais sa ne marche plus. à chaque fois sa m'écrit des méssages d'erreurs ou quelque chose du genre. là je ne sais vraiment plus quoi faire.

JE VOUS EN SUPPLIS A GENOU AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je ne joue pas au sims je vais devenir completement Crazy. je suis totalement accro à ce jeux PLEEASE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Carte graphique : elle sert a afficher les images sur ton écran.
En fait elle traite les données que ton processeur lui envoie et les transforme en images.
Autre chose : envoie ta configuration stp que je te dise si Les Sims 3 peut passer sur ton PC.
1