Probleme de connection sans fil par free box

virginie -  
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installer ma carte wifii,configurer etc... ma carte s'allume,mais quand je veux me connecter ça me dit:l'association sans fil a échouée car windows n'a reçu aucune reponse de la part du routeur.
Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Soit tu es trop loin de ta Freebox ou il y a un bouton d'authentification sur la box qui dit à la freebox que ton ordinateur peut communiquer avec celle ci.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

j'ai deja eu ce probleme plusieurs foi, mais en attendant 10 minutes le probleme passais ...

t'es tu deja connecté a cette box ??

sur certaine ( live box il me semble ... ) il te faut appuyer sur un bouton de la box pour pouvoir te connecter, sinon essaye de le réinitialiser ...
0
virginie

Merci pour ta reponse,mais non il n'y a pas de bouton sur ma free box.Je ne me suis encore jamais connecter sans fil avec.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

alors essaye d'aller la :

http://192.168.1.1/

et regarde si t'as box a bien le wifi, tu pourra peut etre l'activer ...
0