Températue radeon hd4850
poker19
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, je jouais à empire total war sur mon pc et le ventilateur de ma carte graphique soit une radeon hd4850 à commencer à tourner pas mal. J'ai donc regarder la température et j'étais rendu a 90 degré! Je me demende si c'est normal car j'ai un boitier bien ventilé ( un twelve hundred et tout les ventilo marche a fond ). Ce que j'ai fait pour l'instant c'est que j'ai monter la vitesse de mon ventilateur de ma carte ce qui est très bruillant.
En gros est-ce que cette température est normal avec cette carte et est-ce dangereux de faire tourner trop vite le ventilateur de ma carte ?
En gros est-ce que cette température est normal avec cette carte et est-ce dangereux de faire tourner trop vite le ventilateur de ma carte ?
A voir également:
- Températue radeon hd4850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon graphics avis - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
Non, c'est normal, la HD 4850 chauffe pas mal.
De toute manière, en dessous de 100 C°, tu n'as pas grand chose à craindre.
Non, c'est normal, la HD 4850 chauffe pas mal.
De toute manière, en dessous de 100 C°, tu n'as pas grand chose à craindre.
Pour infos, j'ai eu une Radeon X1800 XL (Asus) dont le ventilo ne s'est pas régulé pendant que je jouais à Call Of Duty 2, puis à un moment le jeu à freezé et j'ai senti une odeur de chaud (presque de brûlé).
En fait c'était ma carte qui surchauffait à cause d'un soucis de ventilo, et elle est montée à 122 C° !!!!
J'ai immédiatement éteind le PC et attendu qu'elle refroidisse, et heureusement elle a survécu !
Tout ça pour dire qu'un GPU (puce graphique), c'est du costaud.
En fait c'était ma carte qui surchauffait à cause d'un soucis de ventilo, et elle est montée à 122 C° !!!!
J'ai immédiatement éteind le PC et attendu qu'elle refroidisse, et heureusement elle a survécu !
Tout ça pour dire qu'un GPU (puce graphique), c'est du costaud.