Cheval de troie sous Kaspersky
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un scann avec Kasperski internet securité 2009 et dans 'menaces détectées' il m'affiche 2 cheval de troie trojans dowloader JS agent CLV
que dois je en faire , le logiciel ne les détruit pas tout seul? et je n'arrive pas à mettre en quarantaine .
J'utilise depuis peu firefox , malwarebytes et spybot qui ne trouve rien
Merci par avance de vos conseils
j'ai fait un scann avec Kasperski internet securité 2009 et dans 'menaces détectées' il m'affiche 2 cheval de troie trojans dowloader JS agent CLV
que dois je en faire , le logiciel ne les détruit pas tout seul? et je n'arrive pas à mettre en quarantaine .
J'utilise depuis peu firefox , malwarebytes et spybot qui ne trouve rien
Merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Cheval de troie sous Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
6 réponses
si ça se met pas en quarrentaine essaye de détruire le(s) fichier pr eviter que ton ordi ne tombe se control du hacker comme ça il sera un ordi qui appartien a un pirateur ds un réseau Zombie
bonjour, je reviens avec le meme sujet car je ne sais toujours pas si mon ordi est infecté ou pas ; ces chevaux de troie sont ils encore là ou pas De plus j'en ai eu un autre ces jours ci qui apparemment ont été supprimé par kasperski
merci
merci
KIS est fiable et doit traiter les infections qu'il détecte (quelquefois à retardement) . En attendant fais un scan avec le mrt windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si cela se met en quarantaine ;comment le vérifier?
merci.