Cheval de troie sous Kaspersky
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un scann avec Kasperski internet securité 2009 et dans 'menaces détectées' il m'affiche 2 cheval de troie trojans dowloader JS agent CLV
que dois je en faire , le logiciel ne les détruit pas tout seul? et je n'arrive pas à mettre en quarantaine .
J'utilise depuis peu firefox , malwarebytes et spybot qui ne trouve rien
Merci par avance de vos conseils
j'ai fait un scann avec Kasperski internet securité 2009 et dans 'menaces détectées' il m'affiche 2 cheval de troie trojans dowloader JS agent CLV
que dois je en faire , le logiciel ne les détruit pas tout seul? et je n'arrive pas à mettre en quarantaine .
J'utilise depuis peu firefox , malwarebytes et spybot qui ne trouve rien
Merci par avance de vos conseils
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
6 réponses
-
si ça se met pas en quarrentaine essaye de détruire le(s) fichier pr eviter que ton ordi ne tombe se control du hacker comme ça il sera un ordi qui appartien a un pirateur ds un réseau Zombie
-
bonjour, je reviens avec le meme sujet car je ne sais toujours pas si mon ordi est infecté ou pas ; ces chevaux de troie sont ils encore là ou pas De plus j'en ai eu un autre ces jours ci qui apparemment ont été supprimé par kasperski
merci -
KIS est fiable et doit traiter les infections qu'il détecte (quelquefois à retardement) . En attendant fais un scan avec le mrt windows...
-
Merci de votre réponse rapide mais c'est quoi mrt windows et c'est où?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Windows intégre un destructeur de logiciels malveillants , ça peut servir en complément d'un antivirus . Clic sur demarrer / Executer puis taper mrt et le reste est expliqué (un scan complet peut durer des heures)...
-