Probleme connexion wifi
masnou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
masnou Messages postés 17 Statut Membre -
masnou Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis. je vous explique. je viens de déménager,je suis chez orange livebox sagem.Dans mon ancienne maison pas de soucis mes deux pc etait connecté en wifi par le biais de la livebox.
je viens de recuperer internet hier ,ca faisait 4 semaines que je l attendais...donc j arrive a me connecter en branchant le cable ethernet mais impossible en wifi. j ai appuyer a nouveau sur le petit bouton noir en dessous de la livebox pour reactiver le wifi. le voyant wifi rester allumer.donc de ce point de vue la ca fonctionne. sur mon pc je n ai rien changer depuis mon ancienne maison. alors si quelqu un pouvais me venir en aide ce serai tres sympa de votre part.
je vous remercie d avance en attendant vos reponses
@ plus
je suiis sous xp
j'ai un petit soucis. je vous explique. je viens de déménager,je suis chez orange livebox sagem.Dans mon ancienne maison pas de soucis mes deux pc etait connecté en wifi par le biais de la livebox.
je viens de recuperer internet hier ,ca faisait 4 semaines que je l attendais...donc j arrive a me connecter en branchant le cable ethernet mais impossible en wifi. j ai appuyer a nouveau sur le petit bouton noir en dessous de la livebox pour reactiver le wifi. le voyant wifi rester allumer.donc de ce point de vue la ca fonctionne. sur mon pc je n ai rien changer depuis mon ancienne maison. alors si quelqu un pouvais me venir en aide ce serai tres sympa de votre part.
je vous remercie d avance en attendant vos reponses
@ plus
je suiis sous xp
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
salut, non je n ai rien fais je ne suis pas un expert.je prefere pas toucher.mais la clé wep est toujours la meme de toutes façon,j ai juste demenager ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors apres avoir passé un moment sur le pc j arrive a le connecté a ma livebox en wifi. par contre je ne peu pas surfer.signal est excellent tout est ok. sauf que la connection ne tien pas. ca se connecte et deconnecte toute les 1O secondes.la livebox est a coté de moi donc ce n est pas un probleme de distance.
de l aide s il vous plait
de l aide s il vous plait
slt,
si tu a le cd pilote just insttaler le pilote de wifi
si non:
Telecharger le pilote a partire de "www.touslesdrivers.com":
-aller a "Mes Drivers"
-appuyer sur "Lancer la détection "
-installer le pilote
-activer le wi-fi
-faire la connection sans file
si tu a le cd pilote just insttaler le pilote de wifi
si non:
-aller a "Mes Drivers"
-installer le pilote
-activer le wi-fi
-faire la connection sans file
Slt, :
-aller a "Mes Drivers"
tu peut trouver une liste des pilote de tous les composents de ton ordinateur
-aller a "Mes Drivers"
tu peut trouver une liste des pilote de tous les composents de ton ordinateur
SALU MAN https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187 configure ta box verifi si le wifi est activé