Lancement jeu STILLIFE2 sur vista
Mallu
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
ref: STILLIFE2
J'ai installé sans encombre les 2 cd du jeu sur mon pc, mais lorsque je veux le "lancer" (sur cd1) il m'est demandé d'insérer le cd2 pour contrôle sécurité du disque ???:
Et , le cd se "lance" puis l'écran devient et reste noir.
Le jeu est prévu XP, pouvez vous, svp, me dire s'il peut jouer sur vista
et quelle solution est possible pour contrecarrer ce "contrôle"
NB: Ce boitier est "origine hits collection MINDSCAPE" et passe bien sur un XP voisin (prêt).
Merci à vous et bonne soirée
ref: STILLIFE2
J'ai installé sans encombre les 2 cd du jeu sur mon pc, mais lorsque je veux le "lancer" (sur cd1) il m'est demandé d'insérer le cd2 pour contrôle sécurité du disque ???:
Et , le cd se "lance" puis l'écran devient et reste noir.
Le jeu est prévu XP, pouvez vous, svp, me dire s'il peut jouer sur vista
et quelle solution est possible pour contrecarrer ce "contrôle"
NB: Ce boitier est "origine hits collection MINDSCAPE" et passe bien sur un XP voisin (prêt).
Merci à vous et bonne soirée
A voir également:
- Lancement jeu STILLIFE2 sur vista
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour à tous,
A la lecture de tous les intervenants antérieurs à mon questionnement, j'apporte moi-même la piste qui m'a résolu mon problème: Celà servira à ceux qui auront un problème identique.
Sur ce site, Ethancarter à posté une réponse en JUIN 2008 concernant un "PATCH OFFICIEUX Still Life pour VISTA" proposé avec le lien. Je l'en remercie.
J'ai téléchargé ce patch et tout a redémarré impeccable.
J'ai pris des clichés et des prélèvements dans le jeu.
Un doute subsiste que je verrai à la reprise: la sauvegarde effectuée m'est "déclarée non prise en compte" alors qu'elle est bien dans le "cadre". L'avenir m'apprendra.
@ +++
MR
A la lecture de tous les intervenants antérieurs à mon questionnement, j'apporte moi-même la piste qui m'a résolu mon problème: Celà servira à ceux qui auront un problème identique.
Sur ce site, Ethancarter à posté une réponse en JUIN 2008 concernant un "PATCH OFFICIEUX Still Life pour VISTA" proposé avec le lien. Je l'en remercie.
J'ai téléchargé ce patch et tout a redémarré impeccable.
J'ai pris des clichés et des prélèvements dans le jeu.
Un doute subsiste que je verrai à la reprise: la sauvegarde effectuée m'est "déclarée non prise en compte" alors qu'elle est bien dans le "cadre". L'avenir m'apprendra.
@ +++
MR