Aideee vite
Pedro 42
-
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre -
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ... Un message d'erreur aparai quan jouvre des aplication ou autre le voici
"C:\Windows\system32\ieframe.dlll n'est pa conçut pour s'éxécuter sous Windows ou il contients une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bine contactez votre adminstarteur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support" Voila le message qui apparaît tout le temps je ne c'est pa comment faire car depuit je ne peu plus utilise Itunes, Msn & autre j'ai vraiment besoin d'aide merci
J'ai un gros probleme ... Un message d'erreur aparai quan jouvre des aplication ou autre le voici
"C:\Windows\system32\ieframe.dlll n'est pa conçut pour s'éxécuter sous Windows ou il contients une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bine contactez votre adminstarteur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support" Voila le message qui apparaît tout le temps je ne c'est pa comment faire car depuit je ne peu plus utilise Itunes, Msn & autre j'ai vraiment besoin d'aide merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Aideee vite
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger plus vite sur 1fichier - Forum Téléchargement