Demonter sous garantie

Résolu
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xsblack -
Bonjour,
Est ce qu'il y a un risque de perdre la garantie de l'ordinateur si j'enlève le capot.
Car il n'y a pas d'étiquette derrière. Juste pour voir je ne toucherai a aucune pièce.

Au revoir et merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Si jamais ils le voient d'une façon ou d'une autre ( déplacement des cables, ou des périphériques, ou encore oublie de rebrancher certains cables, ca arrive souvent!). Si ils le remarquent, la garantie saute. Mais bon si il n'y a pas d'étiquette je pense qu'ils ne pourrons rien dire : /
1
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,
Oui si on voit que tu l'as ouvert, tu perd automatiquement la garantie (à moin sque le gars du SAV soit sympa^^').
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui mais comme il n'y a pas d'étiquette comment peuvent t-il le savoir
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci d'avance de mettre résolu^^.
0
xsblack

méfié vous il peux y avoir une étiquette a l'intérieur réactif pas ex a la lumière sans que tu le vois est a un endroit qui n'est habituellement dans le noir par ex sur le disque dur ou derrière l'allime ... je rep a cette question pour les autre personne car sa date de 2009
0