Apres le formatage tout fonctionne de travers
Nasri.S
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai formaté mon PC à cause d'un virus. Par la suite la résolution de l'écran est basse ( les icones sont enormes !!! ) j'ai tout essayé : clik droit sur le bureau, propriétées, paramètres, résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas. SVP aidez moi j'ai tellement besoin de cet ordinateur.
De plus, je n'ai aucune connexion a internet, je n'arrive pas a en créer une. Aidez moi là dessus ausi svp.
En espérant une (des) réponses rapides...
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai formaté mon PC à cause d'un virus. Par la suite la résolution de l'écran est basse ( les icones sont enormes !!! ) j'ai tout essayé : clik droit sur le bureau, propriétées, paramètres, résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas. SVP aidez moi j'ai tellement besoin de cet ordinateur.
De plus, je n'ai aucune connexion a internet, je n'arrive pas a en créer une. Aidez moi là dessus ausi svp.
En espérant une (des) réponses rapides...
Merci d'avance.
7 réponses
-
installer le system ne fait pas tout...faudrait peut etre installer les drivers correspondant a ton materiel !!!
-
bonsoir
vas dans panneau de configuration => affichage=> paramétrés et la tu dois pouvoir modifier ta résolution d'écran -
salut as tu installe le pilote de la carte graphique et ta configuration video c est quoi es tu sous
vista ou xp -
slt
tu vas sur www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers en haut a gauche
tu installes le controle activex
ensuite tu as plus qu'a installer touts les drivers qui ne sont pas a jour et la ta connexion remarchera ta resolutionton son si il est integré a la CM
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Merci pour vos réponses, j'ai installer le logiciel maconfig mais toujours rien.
Je suis sous xp.
Aidez moi svp -
J'ai vien de faire une découverte interessante : dans le gestionnaire de Périphérique, il y a un gros point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation à l'interieur d'un cercle devant : "Controleur audio multimédia", "Controleur ethernet", "controleur video (compatible VGA). C'est de la que viennent les soucis je pense. Je clik sur mettre a jour le pilote et là windows lance son assistant mise a jour du matériel en me demandant de mettre un CD.
Aidez moi plizz -
on te le dit depuis le debut...
quel est la reference de ton pc (si pc de marque) ou de la carte mere ?