Apres le formatage tout fonctionne de travers
Nasri.S
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai formaté mon PC à cause d'un virus. Par la suite la résolution de l'écran est basse ( les icones sont enormes !!! ) j'ai tout essayé : clik droit sur le bureau, propriétées, paramètres, résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas. SVP aidez moi j'ai tellement besoin de cet ordinateur.
De plus, je n'ai aucune connexion a internet, je n'arrive pas a en créer une. Aidez moi là dessus ausi svp.
En espérant une (des) réponses rapides...
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai formaté mon PC à cause d'un virus. Par la suite la résolution de l'écran est basse ( les icones sont enormes !!! ) j'ai tout essayé : clik droit sur le bureau, propriétées, paramètres, résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas. SVP aidez moi j'ai tellement besoin de cet ordinateur.
De plus, je n'ai aucune connexion a internet, je n'arrive pas a en créer une. Aidez moi là dessus ausi svp.
En espérant une (des) réponses rapides...
Merci d'avance.
A voir également:
- Apres le formatage tout fonctionne de travers
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
installer le system ne fait pas tout...faudrait peut etre installer les drivers correspondant a ton materiel !!!
bonsoir
vas dans panneau de configuration => affichage=> paramétrés et la tu dois pouvoir modifier ta résolution d'écran
vas dans panneau de configuration => affichage=> paramétrés et la tu dois pouvoir modifier ta résolution d'écran
salut as tu installe le pilote de la carte graphique et ta configuration video c est quoi es tu sous
vista ou xp
vista ou xp
slt
tu vas sur www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers en haut a gauche
tu installes le controle activex
ensuite tu as plus qu'a installer touts les drivers qui ne sont pas a jour et la ta connexion remarchera ta resolutionton son si il est integré a la CM
a+
tu vas sur www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers en haut a gauche
tu installes le controle activex
ensuite tu as plus qu'a installer touts les drivers qui ne sont pas a jour et la ta connexion remarchera ta resolutionton son si il est integré a la CM
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Merci pour vos réponses, j'ai installer le logiciel maconfig mais toujours rien.
Je suis sous xp.
Aidez moi svp
Merci pour vos réponses, j'ai installer le logiciel maconfig mais toujours rien.
Je suis sous xp.
Aidez moi svp
J'ai vien de faire une découverte interessante : dans le gestionnaire de Périphérique, il y a un gros point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation à l'interieur d'un cercle devant : "Controleur audio multimédia", "Controleur ethernet", "controleur video (compatible VGA). C'est de la que viennent les soucis je pense. Je clik sur mettre a jour le pilote et là windows lance son assistant mise a jour du matériel en me demandant de mettre un CD.
Aidez moi plizz
Aidez moi plizz