Apres le formatage tout fonctionne de travers

Nasri.S -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai formaté mon PC à cause d'un virus. Par la suite la résolution de l'écran est basse ( les icones sont enormes !!! ) j'ai tout essayé : clik droit sur le bureau, propriétées, paramètres, résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas. SVP aidez moi j'ai tellement besoin de cet ordinateur.

De plus, je n'ai aucune connexion a internet, je n'arrive pas a en créer une. Aidez moi là dessus ausi svp.

En espérant une (des) réponses rapides...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

installer le system ne fait pas tout...faudrait peut etre installer les drivers correspondant a ton materiel !!!
0
bou-ffy

bonsoir

vas dans panneau de configuration => affichage=> paramétrés et la tu dois pouvoir modifier ta résolution d'écran
0
Utilisateur anonyme

euh...deja fait : , résolution de l'écran mais rien à faire le curseur ne bouge pas.
lis pas trop vite ! ;D
0
02031972 Messages postés 26 Statut Membre 30

salut as tu installe le pilote de la carte graphique et ta configuration video c est quoi es tu sous
vista ou xp
0
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre 16

slt
tu vas sur www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers en haut a gauche
tu installes le controle activex
ensuite tu as plus qu'a installer touts les drivers qui ne sont pas a jour et la ta connexion remarchera ta resolutionton son si il est integré a la CM
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nasri.S Messages postés 6 Statut Membre

Salut

Merci pour vos réponses, j'ai installer le logiciel maconfig mais toujours rien.
Je suis sous xp.

Aidez moi svp
0
Nasri.S Messages postés 6 Statut Membre

J'ai vien de faire une découverte interessante : dans le gestionnaire de Périphérique, il y a un gros point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation à l'interieur d'un cercle devant : "Controleur audio multimédia", "Controleur ethernet", "controleur video (compatible VGA). C'est de la que viennent les soucis je pense. Je clik sur mettre a jour le pilote et là windows lance son assistant mise a jour du matériel en me demandant de mettre un CD.

Aidez moi plizz
0
Utilisateur anonyme

on te le dit depuis le debut...
quel est la reference de ton pc (si pc de marque) ou de la carte mere ?
0