Problème ' installation ' police de caractèr
Résolu
DED0933
Messages postés
2
Statut
Membre
-
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à installer la police de caractère suivante sur mon ordi :
https://www.dafont.com/fr/font-comment.php?file=keroppi
Je suis la procédure normale, mais quand j'ai fait ' installer une nouvelle police ', impossible de retrouver le zip que j'ai enregistré, pour l'installer; alors qu'il est bien là.... :(
Pouvez vous m'aider ????
Merci beaucoup
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à installer la police de caractère suivante sur mon ordi :
https://www.dafont.com/fr/font-comment.php?file=keroppi
Je suis la procédure normale, mais quand j'ai fait ' installer une nouvelle police ', impossible de retrouver le zip que j'ai enregistré, pour l'installer; alors qu'il est bien là.... :(
Pouvez vous m'aider ????
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème ' installation ' police de caractèr
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer police windows - Guide
6 réponses
slt
je suis pas sur mais sur xp je crois que tu as un fichier qui est juste a copier et coller dans le dossier font's
apres je sais pas si c pareil sur vista
si tu as le dossier regarde le format des autres et tu prends celui quio a le meme format
a+
je suis pas sur mais sur xp je crois que tu as un fichier qui est juste a copier et coller dans le dossier font's
apres je sais pas si c pareil sur vista
si tu as le dossier regarde le format des autres et tu prends celui quio a le meme format
a+
après avoir télécharger le fichier tu fais clique droit dessu ouvrir avec, dossier compresser. tu prend de fichier qui est dedans et tu le glisse sur ton bureau et après vas le copier dans: dans ton disque c ---> windows ----> fonts
et le tours est jouer. maintenant quand tu va dons word tu pourras utiliser cette police
et le tours est jouer. maintenant quand tu va dons word tu pourras utiliser cette police
Merci pour ta réponse emmissaire922
mais lorsque je fais ouvrir avec, il ne me propose que Word et quand j'ouvre avec word, message erreur : ' Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML kerropi. Des problèmes ont été décelé dans son contenu '
....
Merci
mais lorsque je fais ouvrir avec, il ne me propose que Word et quand j'ouvre avec word, message erreur : ' Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML kerropi. Des problèmes ont été décelé dans son contenu '
....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question