Commande sur materiel.net

ya29nn Messages postés 477 Statut Membre -  
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour

J'ai commandé Lundi soir un boîtier d'alimentation OCZ et une carte graphique Geforce GTS 250 sur materiel.net en colissimo les deux produit en stock.
Dans mets suivi de commande je suis a 85 % Commande complète : préparation
est-je une chance de la recevoir demain ?
Merci
A voir également:

11 réponses

zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Avec un peu de chance tu l'auras lundi ou mardi...
2
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

Personnellement, j'ai passé deux commandes, et les deux ont été reçues trois jours après... les paquets sont bien protégés, pour moi rien à redire, c'était nickel
1
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Moi je commande régulièrement chez eux, et j'ai toujours tout reçu en moins de 5 jours.

Leur seul défaut et de mettre presque 2 jours pour préparer et expédier un colis (peut-être un manque d'employés !)
1

Souvent ils mettent leurs produits "en stock" alors qu'ils sont au dépôt du fournisseur d'où le fait qu'ils mettent du temps a préparer les commandes.
Par contre dès que c'est partit il est livré en deux jours et le reste des prestations est irréprochable (emballage impeccable, produit conforme aux attentes).

Pour moi ce site est presque parfait, il faut juste ne pas être pressé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya29nn Messages postés 477 Statut Membre 19

ok en tout cas j'ai plus qu'a m'armée de patiente car la il bloque toujours a 85 :p
Merci
1

up
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

-_-' y'en à vraiment qui n'ont rien a faire ... on est pas devin :-s
0
Ankh

Non tu n'as pas beaucoup de chance de recevoir ton colis demain, car il faut qu'il soit expédier ensuite une fois le colis expédier alors tu doit normalement le recevoir sous 24 heures ;)
0

Ok moi je doute pas que vous ne soyez pas devin je voulais juste l'avis d'une personne qui a déjà fait commande sur materiel.net xD
Merci Ankh.
0
Hikaru

en ayant commandé lundi soir ta commande sera traité mardi matin et avec de la chance expédié mercredi
tant qu'il n'ont pas mis a jour "expédié" ca sert a rien d'espérer mais si il l'expédie par exemple ce matin tu as une petite chance de l'avoir samedi sinon lundi
0

Salut,
J'ai déjà commandé sur ce site car les prix sont attractifs mais niveau délais de livraison c'est une catastrophe, désolé pour toi mais moi en colissimo suivi il m'a fallu 10 jours pour recevoir un seul article !
Je ne veux pas dénigrer ce site mais les faits sont là :

https://www.rue-montgallet.com/boutiques/evaluations,materiel.net,102,1

En gros avec eux on joue a pile ou face.
-2