Trojan horse dropper juntador
veronique
-
veronique -
veronique -
Bonjour,
depuis 15 jours j ai dans mon pc un trojan horse dropper juntador.m et il m est impossible de le supprimer
J ai aussi navupdatrex.exe et ca par contre je ne sait pas ce que c est ???
si quelqu un connait la reponse ca me rendrait SUPER service merci d avance a ceux qui repondront
a++
depuis 15 jours j ai dans mon pc un trojan horse dropper juntador.m et il m est impossible de le supprimer
J ai aussi navupdatrex.exe et ca par contre je ne sait pas ce que c est ???
si quelqu un connait la reponse ca me rendrait SUPER service merci d avance a ceux qui repondront
a++
A voir également:
- Trojan horse dropper juntador
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
Salut
si ton antivirus le permet relances une analyse complete en mode sans echec(presser F8 des l'allumage du pc)....
si ton antivirus le permet relances une analyse complete en mode sans echec(presser F8 des l'allumage du pc)....
comme tu es sous xp il te faut peut etre desactiver ta restauration systeme avant de scanner le pc ......deja fait aussi???
il est localisé ou?????
il est localisé ou?????
Salut
systeme volume information/restore<< C'est la restauration systeme....il faut la desactiver.....>>clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/redemarres le pc/rescan......
systeme volume information/restore<< C'est la restauration systeme....il faut la desactiver.....>>clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/redemarres le pc/rescan......
Salut !
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)
je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton trojan car leur seule tache et la supression ds malwares , contrairement à norton ou avg, qui souvent, comme les antivirus du marché( mc afee..etc), ont du mal à se débarasser de ce type de menace
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)
je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton trojan car leur seule tache et la supression ds malwares , contrairement à norton ou avg, qui souvent, comme les antivirus du marché( mc afee..etc), ont du mal à se débarasser de ce type de menace
coucou,
et bien moi j ai du reformater pour la enieme fois j ai fait tourner spybot, adaware, et norton et avg et il est enfin parti
je ne sait pas pour combien de temps !!
mais il n y est plus
Ah j ai aussi fait un scan en ligne avec zebulon.fr super genial je pense que c est ca qui me la viré
bon courage
moi jai galérée 6 semaines
et bien moi j ai du reformater pour la enieme fois j ai fait tourner spybot, adaware, et norton et avg et il est enfin parti
je ne sait pas pour combien de temps !!
mais il n y est plus
Ah j ai aussi fait un scan en ligne avec zebulon.fr super genial je pense que c est ca qui me la viré
bon courage
moi jai galérée 6 semaines
si t a une autre idee merci d avance