Trojan horse dropper juntador

veronique -  
 veronique -
Bonjour,

depuis 15 jours j ai dans mon pc un trojan horse dropper juntador.m et il m est impossible de le supprimer

J ai aussi navupdatrex.exe et ca par contre je ne sait pas ce que c est ???

si quelqu un connait la reponse ca me rendrait SUPER service merci d avance a ceux qui repondront

a++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
si ton antivirus le permet relances une analyse complete en mode sans echec(presser F8 des l'allumage du pc)....
0
veronique

merci de ta reponse je l ai deja fait il reviens sans cesse

si t a une autre idee merci d avance
0
Utilisateur anonyme

comme tu es sous xp il te faut peut etre desactiver ta restauration systeme avant de scanner le pc ......deja fait aussi???
il est localisé ou?????
0
veronique

ben oui deja fait aussi !!! snif

et il s est localiser dans les clefs key.....machin chose

systeme volume information/restore(et pleins de chiffres ....

chui pas une pro

merci de m aider
0
Utilisateur anonyme

Salut
systeme volume information/restore<< C'est la restauration systeme....il faut la desactiver.....>>clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/redemarres le pc/rescan......
0
veronique

re coucou

merci pour tes reponses

j ai essayer hier soir rien a faire il revient et en plus il me coupe la connexion internet je suis degoutée , c est l enfer

j ai avg , norton (de merde) spyware blaster , spybot et adaware il revient et encore et encore
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115 > veronique

Salut !
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)

je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton trojan car leur seule tache et la supression ds malwares , contrairement à norton ou avg, qui souvent, comme les antivirus du marché( mc afee..etc), ont du mal à se débarasser de ce type de menace
0
veronique > nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur

bonjour et merci nico,

c est super d avoir de l aide je te remercie je vais essayer si j arrive a me connecter plus de 5 min ca va etre chaud

je te tiens au courant

a+++
0
kinou > nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur

salut j'ai attraper le meme virus de merde que toi je pette un cable si tu a reussi a le faire partir je ten supli dit moi commen ta fait
merci pour tout bye
0
veronique > kinou

coucou,

et bien moi j ai du reformater pour la enieme fois j ai fait tourner spybot, adaware, et norton et avg et il est enfin parti

je ne sait pas pour combien de temps !!

mais il n y est plus

Ah j ai aussi fait un scan en ligne avec zebulon.fr super genial je pense que c est ca qui me la viré

bon courage

moi jai galérée 6 semaines
0