Trojan horse dropper juntador
veronique
-
veronique -
veronique -
Bonjour,
depuis 15 jours j ai dans mon pc un trojan horse dropper juntador.m et il m est impossible de le supprimer
J ai aussi navupdatrex.exe et ca par contre je ne sait pas ce que c est ???
si quelqu un connait la reponse ca me rendrait SUPER service merci d avance a ceux qui repondront
a++
depuis 15 jours j ai dans mon pc un trojan horse dropper juntador.m et il m est impossible de le supprimer
J ai aussi navupdatrex.exe et ca par contre je ne sait pas ce que c est ???
si quelqu un connait la reponse ca me rendrait SUPER service merci d avance a ceux qui repondront
a++
Configuration: pc portable toshiba sous xp
A voir également:
- Trojan horse dropper juntador
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- My horse - Télécharger - Jeux vidéo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan powershell - Guide
3 réponses
Salut
systeme volume information/restore<< C'est la restauration systeme....il faut la desactiver.....>>clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/redemarres le pc/rescan......
systeme volume information/restore<< C'est la restauration systeme....il faut la desactiver.....>>clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/redemarres le pc/rescan......
Salut !
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)
je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton trojan car leur seule tache et la supression ds malwares , contrairement à norton ou avg, qui souvent, comme les antivirus du marché( mc afee..etc), ont du mal à se débarasser de ce type de menace
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)
je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton trojan car leur seule tache et la supression ds malwares , contrairement à norton ou avg, qui souvent, comme les antivirus du marché( mc afee..etc), ont du mal à se débarasser de ce type de menace
coucou,
et bien moi j ai du reformater pour la enieme fois j ai fait tourner spybot, adaware, et norton et avg et il est enfin parti
je ne sait pas pour combien de temps !!
mais il n y est plus
Ah j ai aussi fait un scan en ligne avec zebulon.fr super genial je pense que c est ca qui me la viré
bon courage
moi jai galérée 6 semaines
et bien moi j ai du reformater pour la enieme fois j ai fait tourner spybot, adaware, et norton et avg et il est enfin parti
je ne sait pas pour combien de temps !!
mais il n y est plus
Ah j ai aussi fait un scan en ligne avec zebulon.fr super genial je pense que c est ca qui me la viré
bon courage
moi jai galérée 6 semaines
si t a une autre idee merci d avance