Je risque quoi ? (importance extreme )
zgor
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'est une question . Alors voila on me propose de me verser de l'argent sur mon compte (125euro) mais le probleme c'est que je ne sait pas ce qu'il faut que je fasse pour que je ne craigne rien vu que je le connait a peine sur un jeu .(car il me demande il me dit : me faut ton numéro de compte et ton code bic obligatoire pour les payement à l'étranger)
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?
A voir également:
- Je risque quoi ? (importance extreme )
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
non jdecone ton numero de compte n'est pas un secret , a part virer de l'argent dessus on peut pas faire plus!!
Tu trouves ces 2 numéros sur ton relevé d'identité bancaire, et le code bic n'est pas confidentiel c'est juste lidentifiant international de ta banque ;)
Tu trouves ces 2 numéros sur ton relevé d'identité bancaire, et le code bic n'est pas confidentiel c'est juste lidentifiant international de ta banque ;)
pourquoi ? MAIS NON CE N'EST PAS SUR UN SITE A LA CON c'est une personne on fait un echange , je lui passe beaucoup d'argent virtuel contre des euros
Sois pas naïf et laisse tomber !
Tu devrais même pas poser des questions comme ça sur un Forum ;
Tu veux qu'on te dise à quoi, a par, "ON NE DOIS JAMAIS DONNER SES INFORMATIONS PERSONNELLES A QUI QUE CE SOIT !!!" et surtout "LES COMPTES BANCAIRES".
C'est une question de bon sens !
Tu devrais même pas poser des questions comme ça sur un Forum ;
Tu veux qu'on te dise à quoi, a par, "ON NE DOIS JAMAIS DONNER SES INFORMATIONS PERSONNELLES A QUI QUE CE SOIT !!!" et surtout "LES COMPTES BANCAIRES".
C'est une question de bon sens !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est sur mickaelm , si oui je te remerci donc la question qu'il faut se poser c'est est ce que le numéro de compte et ton code bic sont confidentielle ?
merci donc pour toi non grand merci mais j'aimerais que quequ'un confirme quand meme et encore merci
merci donc pour toi non grand merci mais j'aimerais que quequ'un confirme quand meme et encore merci