Access: text box
Fermé
Thibal_jam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
-
3 févr. 2005 à 17:06
blux Messages postés 26504 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 11 févr. 2005 à 18:46
blux Messages postés 26504 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 11 févr. 2005 à 18:46
A voir également:
- Access: text box
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
3 févr. 2005 à 17:09
3 févr. 2005 à 17:09
avec l'édit eur d'équations
inserer objet éditeur
inserer objet éditeur
Thibal_jam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
3
7 févr. 2005 à 15:22
7 févr. 2005 à 15:22
merci bien je vais chercher ça
reBonjour les amis,
random,
Je bosse dans une boite américaine j'ai donc access en anglais quand tu me dis l'éditeur d'équation c'est bien de l "expresssion builder" qu'on parle? Car j'ai désespérément chercher la fonction objet éditeur mais je n'ai rien trouvé.
si tu pouvais me donner un complément d'info se serait super
merci bcp
Thibal
random,
Je bosse dans une boite américaine j'ai donc access en anglais quand tu me dis l'éditeur d'équation c'est bien de l "expresssion builder" qu'on parle? Car j'ai désespérément chercher la fonction objet éditeur mais je n'ai rien trouvé.
si tu pouvais me donner un complément d'info se serait super
merci bcp
Thibal
blux
Messages postés
26504
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 317
9 févr. 2005 à 16:33
9 févr. 2005 à 16:33
Salut,
je ne crois pas que ce soit le générateur d'expressions...
Pour voir ce qu'il y a d'installé sur ton poste, tu ouvres un formulaire en mode création et tu cliques sur insertion/objet (je ne sais pas quelle traduction sera sur la version US !), il va ensuite te proposer la liste des objets OLE installés : document word, image paintbrush, son wave...
Si tu as l'éditeur d'équations, il devrait logiquement apparaitre dans cette liste (sous le nom US !)
Sinon, tu crées une table avec un seul champ de type objet OLE, tu ouvres cette table et tu cliques-droit sur le champ, il va te proposer 'insérer un objet' et tu arrives sur la liste des objets OLE installés sur ton poste...
J'espère avoir été clair :-)
je ne crois pas que ce soit le générateur d'expressions...
Pour voir ce qu'il y a d'installé sur ton poste, tu ouvres un formulaire en mode création et tu cliques sur insertion/objet (je ne sais pas quelle traduction sera sur la version US !), il va ensuite te proposer la liste des objets OLE installés : document word, image paintbrush, son wave...
Si tu as l'éditeur d'équations, il devrait logiquement apparaitre dans cette liste (sous le nom US !)
Sinon, tu crées une table avec un seul champ de type objet OLE, tu ouvres cette table et tu cliques-droit sur le champ, il va te proposer 'insérer un objet' et tu arrives sur la liste des objets OLE installés sur ton poste...
J'espère avoir été clair :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thibal_jam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
3
10 févr. 2005 à 13:56
10 févr. 2005 à 13:56
merci Blux,
J'ai trouvé mais après j'insere microsoft Equation 3.0 ça doit etre ça mais il n'y a pas de fonction pour écrire en indice avec ça...
Je comprends pas
merci de ta reponse
Thibal
J'ai trouvé mais après j'insere microsoft Equation 3.0 ça doit etre ça mais il n'y a pas de fonction pour écrire en indice avec ça...
Je comprends pas
merci de ta reponse
Thibal
blux
Messages postés
26504
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 317
11 févr. 2005 à 18:46
11 févr. 2005 à 18:46
Je n'ai pas l'éditeur d'équations d'installé, je ne peux donc pas te donner la marche à suivre.
Je t'ai seulement indiqué que l'on y accédait dans ACCESS par l'intermédiaire d'un objet OLE...
Désolé :-(
Je t'ai seulement indiqué que l'on y accédait dans ACCESS par l'intermédiaire d'un objet OLE...
Désolé :-(