Installer ubuntu aide rmoi

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso

que faire??
A voir également:

71 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

PTDR ! Bon courage Polonwn ;)
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ubuntu-9.04-desktop-i386.iso jai clicker sur sa falai pas??
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

???????????????
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben si c'est l'image lol ça devient n'importe quoi la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

loool omg je comprend plus rien :'(
0
RobertLaBiere

Si tu arrives même pas installer Ubuntu, je te vois mal l'utiliser xD
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Extraordinaire.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

j'abandonne dsl
0

j'ai graver le fichier .iso lol sa devrait marcher??
0

polonwn telecharge le fichier tu vera bien
0

polonwn tu a msn? comme sa je met la camera et je te fait montrer ce que je fait lol?
0

mais je sais graver et utiliser une image iso moi lol

pas besoin de la télécharger c'est tout les même

xD

c'est un scetch c'est un modo derrière lol pas possible sans vouloir être mechand
0

ba dsl mais je debute dans linux alors :( j'ai telecharger le fichier ubuntu sur le site comme jai winrar je l'ai decompresser donc le fichier a un dessin avec des livres lol donc j'ai graver celui la
0

mais faut pas le décompressé lol je sais plus comment te le dire le fichier une fois dl tu le laisse comme il est tu le laisse tranquille dans son coin pas bouger

et après tu fais ça

tu selectionne graver une image iso

ensuite tu clic sur suivant

après tu as un onglet fichier image la tu va chercher ton fichier .iso

ensuite tu as lecteur la tu selectionne ton graveur

et après tu clic sur graver iso

et voila

0

woooow bon jai graver le fichier donc le cd se lance je pense quec 'est bon?
0

dans le poste de traville il aparait comme install ubuntu donc c bon?
0

HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA

désoler je t'aidera pas à installer ubuntu ni à le comprendre il y a des tutorial pour ça avec des image :)

bonne continuation :)
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

CLAP ! CLAP ! CLAP ! Merci pour ce bon moment ^^ j'espère qu'il y en aura d'autres ;)
0

il peut y en avoir un autre

Rincevent!

explique lui ubuntu :p
0

Oooops ! impossible, je viens de me souvenir que j'ai mis du lait à bouillir... pis je pars à l'étranger... et y a pas internet là où je vais ! Adieu ! ^^
0