Installer ubuntu aide rmoi

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso

que faire??
A voir également:

71 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ubuntu -9.04 desktop-386.iso

ça c'est l'image iso .... c'est ça que tu grave

franchement je vais deprimer lol
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

voila j'ai carrement graver le dossier
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dsl que tu deprime lol :( Ubuntu -9.04 desktop-386.iso sa c'est le dossier que jai telecharger sur le site ^^
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

mais avec un logiciel de gravure d'image tu l'a fait :) rassure moi

tu l'a pas juste mis sur le cd et ta fait gravé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas un dossier c'est une image cd lol
0

heuuuu :( pk falait pas ??lol
0

bon ba faut que j'efface le cd
0

avec deepburner je click sur gravé une image iso apres je vais dans jaquette inserer une image je click sur le dossier et sa louvre :(
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

lol tu parles d'images de jaquette (couverture cd) et nous d'image cd. C'est pas la même chose.
0

*s'arrache les cheveux*

reli ça stp

Non il faut pas que tu ouvre l'archive iso

le fichier que tu as dl tu le laisse comme tel sur ton bureau

tu télécharge deepburner

tu l'installe tu l'ouvre

la il va te demander que voulez vous gravez tu sélectionne image cd

ensuite tu sélectionne ton lecteur cd ou tu as ton cd vierge et après tu va sur parcourir et tu va chercher ton image iso

tu la sélectionne

et tu fait graver

et voila c'est fait :)
0

mais ou tu part lol
0

Avec deepburner je click sur gravé une image iso apres je vais dans jaquette inserer une image je click sur le dossier et sa louvre :(.
0

ba ya pas marquer graver image cd xDD
0

pourquoi tu va dans insert jaquette ^^

je t'ai jamais dis d'allez la ^^

0

xDDD mais ya pas graver image cd jai juste 3 option cd audio, cd dvd , ou graver image iso
0

Attend quand tu ouvre tu selectionne graver une image iso

ensuite tu clic sur suivant

après tu as un onglet fichier image la tu va chercher ton fichier .iso

ensuite tu as lecteur la tu selectionne ton graveur

et après tu clic sur graver iso

et voila
0

mais image cd c'est image iso xD

tu veux ma mort lol
0

ha uiiiii desolé cetait en petit format donc je voyait juste le lecteur donc je continue je vais chercher limage ^^
0

Youpi dit moi quand tu a fini de graver :)
0

voila donc jai clike sur le dossier et jai appuiyer graver iso
0

esperons que sa marche :)
0