Installer ubuntu aide rmoi

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso

que faire??
A voir également:

71 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

mdr bon sujet résolu alors :)
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

donc a votre avis je peut booter dessu ou pas?
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

une derniere question y'a marquer install inside windows et demo and full installation je click sur quoi? et je doit formater xp? ou avoir xp + ubuntu?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui u peux avoir xp et ubuntu sur le meme pc

tu fait install inside windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki et c'est possible davoir juste ubuntu car j'ai que 160 g sur mon disque dur :(
0

oui mais faut formater ton disque dure et après booter ton cd ubuntu au démarrage
0

oki faut pas une clé cd?
0

non linux est gratuit
0

oki ba merci bcp :)
0

avec plaisir

coche résolu en haut du topic :)

0

bon je boot sur le cd jappui sur installer ubuntu et j'ai une page noir avec des ligne qui se charge et c'est marqué error et buffer ect......

est ce ue c'est normale?
0