Counter strike source
Reyyvax
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Reyyvax Messages postés 22 Statut Membre -
Reyyvax Messages postés 22 Statut Membre -
Salut,
Je suis novice en la matière alors pouvez vous m'aider s.v.p?Alors voila, dès que je lance counter strike source, je vois la page d'accueil de counter, puis sa dure quelque secondes et mon écran devient tout noir, je peux bouger ma souris mais je ne vois riens.J'ai essayer de redémarrer mon ordinateur, j'ai vérifier si mon ordinateur avait une assez bonne capacité mais rien n'y fait.Pouvez vous m'aide svp?
Je suis novice en la matière alors pouvez vous m'aider s.v.p?Alors voila, dès que je lance counter strike source, je vois la page d'accueil de counter, puis sa dure quelque secondes et mon écran devient tout noir, je peux bouger ma souris mais je ne vois riens.J'ai essayer de redémarrer mon ordinateur, j'ai vérifier si mon ordinateur avait une assez bonne capacité mais rien n'y fait.Pouvez vous m'aide svp?
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan pasque j'ai deja eu css avec cet écran et tout allais bien..Mais je jouais sur le compte d'un ami pis je me suis acheté le jeu hier ..A oui et je me suis acheté un nouveau processeur aussi depuis.Mais sa me soule trop la j'ai acheté le jeu et je peux mème pas y jouer..
ouais je coprend moi j'ai des jeux qui sont trop fort pour ma carte grapfique alors... sinon pour counter strike si tu a le boitier ou le truck ou c mis le truck recomender vas sur ma config.net et installe le il te dira toutes les information et apres tu compare il faut au moins que ca depasse la config recomender
Essaye de le désactiver, et clique droit sur CSS puis tu chercher propriété et tu cherche pour défragmenter ;)
Si ça ne marche tjrs pas, va dans programme files puis dans Steam, tu cherche 2 fichiers du nom de AppUpdateStats.blob et ClientRegestry.blob et tu relance Steam.
J'espère t'avoir aider
A+
Si ça ne marche tjrs pas, va dans programme files puis dans Steam, tu cherche 2 fichiers du nom de AppUpdateStats.blob et ClientRegestry.blob et tu relance Steam.
J'espère t'avoir aider
A+
Tu essaye de désactiver ton antivirus
Si ça marche pas, défrag les fichier du jeu oui,
Si non ça marche tjrs pas, supprime les 2 fichiers cité si dessus et relance steam ;)
A+ j'y vais
Si ça marche pas, défrag les fichier du jeu oui,
Si non ça marche tjrs pas, supprime les 2 fichiers cité si dessus et relance steam ;)
A+ j'y vais
:( Sa marche pas et maintenant j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi la mémoire ne peux pas être read..S.v.p aidez moi :(
Et si quelqu'un pouvais me dire aussi comment on fait pour voir si notre carte graphique est compatible avec DirectX 9 svp...
Et si quelqu'un pouvais me dire aussi comment on fait pour voir si notre carte graphique est compatible avec DirectX 9 svp...
je parie ke tu joue sur un portable ? si c oui c k'il est pas assé puissant x)
si c non ou c les capacité de ton pc ou c un prob dan l'instalation réinstalle le si c pa sa capacité
si c non ou c les capacité de ton pc ou c un prob dan l'instalation réinstalle le si c pa sa capacité