Subresync.exe et submux.exe ne démarre pas

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 POCARD -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques temps,

J'ai télécharger la version 2.23 de VobSub (dernière en date quoi).
Fut un temps ou il fonctionnait bien, mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les fichiers subresync.exe et submux.exe.

J'ai aucune erreur qui s'affiche, juste que les fichier ne répondes pas !

J'ai eu beau les désinstaller et les réinstaller mais c'est toujours le même problème qui persiste.

J'en ai même été jusqu'à réinstaller mon OS en pensant que c'était un bug du système..... mais même pas !!!

Peut-être alors les mises à jours de Windows qui foutent le bordel ??

Mon OS est un XP Pro SP3 à jour !

D'avance merci

5 réponses

Moonshadow4422

En fait si tu as installé Internet Explorer 8 c'est normal. moi perso je l'ai désinstallé et c'est reparti comme avant. Maintenant j'utilise Firefox. Je garde IE7 parce que sur certain site(Microsoft en particulier) il n'y a que ça qui marche.
1
Kisscool

Hey, petit UP du topic ... pour vous donner une solution :

Voici le lien d'un fix contenant deux executables recompiles de submux et subresync :

http://css.setti.info/~perplexer/vobsub/vobsub223fix.zip

Il suffit de les remplacer dans le dossier de VobSub et cela fonctionne avec IE8 !

++

Kisscool ;)
1
POCARD

Kisscool, ton truc fonctionne, mais quand je "Mux" la vidéo et les sous titres j'ai une vidéo de 3 sec max où les ss-titres sont incrustés , mais y a pas de son nn plus
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai retirer L'ie 8 via cmd

Mais le problème persiste encore...
0
xavi

Même problème :
Je viens d'installer vobsib et subresync de démarre pas.

Ca vaut vraiment la peine d'essayer de désinstaller IE8 ?

Il y a une autre solution pour convertir idx/sib -> srt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

en faite Ie 8 change des dll et autre système propre a windows, du fait que le programmes subresync.exe et submux.exe ne fonctionnent plus...

Il reste toute fois un possibilité :

Réinstaller Windows, sur le site microsoft pour ses mises a jours de ce dernier, refuser et bloquer la mise a jours vers l'IE 8.
0