Xbox 360 type

Fermé
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 9 juin 2009 à 22:04
 xxlinkomxx - 30 oct. 2009 à 10:50
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le type de xbox qui est la mieux ( car j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs types de xbox, trois je crois ) pour son prix ? car ma mère voudrais m'acheter une xbox 360 si j'ai mon brevet des collèges et comme je suis sur de l'avoir donc je me renseigne avant. Donc voilà j'attend vos réponses avec impatience.

36 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 09:32
Dirt 2
0
J'aimerai savoir la différence entre la XBOX arcade et la intermédiaire svp. Merci à tous.
0
gothic.paradise
26 oct. 2009 à 13:28
SALUT A TOI ultradu33
SI TU ES UN FAN DES JEUX DE FOOT JE TE CONSEILLE FIFA 10
POUR LES JEU DE VOITURE SA DEPENT : simulation ou arcade (moi je te conseille forza 3 )
ET JE TE CONSEILLE COMME MON FRERE D4ACHET2 GEARS OF WAR 2 CAR C4EST LE JEU LE PLUS BEAU DE LA BOX 360
mon top 3 c
GEARS OF WAR 2
RESIDENT EVIL 5
GTA 4

J'ESPERE QUE je t'ai aidé a faire ton choix
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
26 oct. 2009 à 13:30
Prend la xbox 360 enfin tfacon t'a pas ton brevet encore donc ...
0
j'compte prendre Gears of war 2, assassin's creed, gta4, fifa 10 et puis j'aviserai après. Stp tu peux me dire la différence entre la xbox arcade et la xbox intermédiaire?
0
Pq ça fait quoi d'avoir son brevet ou non pour la xbox? x)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:58
Les xbox sont les mêmes, la arcade, normale et elite sont des packs : arcade t'as qu'une carte mémoire, normale un disque dur 60Go et Elite DD 120Go
0
Re tout le monde :) J'ai acheté ma XBOX. J'ai décide de prendre la arcade parce que je ne comptait pas jouer en ligne le vendeur ma dit qu'elle était bien pour moi vu que je n'avais pas énormément de budget ! Je l'ai testé une bonne heure, elle est parfaite. j'ai donc acheté Assassin's creed le premier et je confirme toute les qualité donné pour ce jeu il est vraiment super! Et j'ai aussi pris FIFA 09 parce que ça coincé niveau porte-monnaie pour le fifa 10 ^^ Bon entre temps avant noël et mon anniv' (26 décembre :p) je compte quand même m'acheter un autre jeu. J'aimerai avoir vos avis sur les meilleurs jeux de XBOX ça m'aiderai beaucoup! Moi personellement je compte prendre Halo 3 Odst, Fifa 10, Gears of War 2, Virtua tennis 3 et Forza 3. Si vous pouvez me dire ce qui ne va pas et m'éclairer sur les jeux à acheter ça serait vraiment très sympa! Je vous remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 21:02
Je te conseille Call of duty 4 et Modern Warfare 2 qui sort le 10 novembre !! Mais je te garantie que le jeu en ligne va te manquer d'ici quelques temps... Avec ces jeux, l'expérience est inoubliable !
0
Samy91 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 6
26 oct. 2009 à 21:03
l'élite avec le jeu cod modern warfare 2 qui sort a la mi novembre a peu près
0
Simon je voulais pas jouer en ligne tkt pas pour moi :) Call of duty 4 vaut vraiment le coup de l'acheter au lieu de Gears of war ou un autre comme HALO 3?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 11:11
Je préfère Call of duty 4 à Gears of War ou Halo 3, mais ces jeux sont totalement différents. Bien sûr, ce sont tous les trois des FPS (sauf Gears of War où la vue est à la troisième personne), mais Call of duty 4 se rapproche de la réalité, tandis que Halo 3 est futuriste, et Gears of War qui se rapproche un peu d'un Survival horror.

L'expérience est différente et ces trois jeux méritent d'être joués.

Dans call of duty 4, vous incarnez un Marine ou un SAS dans un conflit d'aujourd'hui. Le jeu est réaliste, bien conçu et complet.
Dans Gears of War, on incarne Marcus (ou Dom en coopération) dans une lute pour l'humanité, une belle œuvre de science-fiction.
Et pour finir, dans Halo 3, on incarne le dernier des Spartan, le master-chief, et c'est pas rien ! J'adore ;). Autant dans call of duty 4, il faut gérer et ne pas y aller trop vite, que dans Halo 3 il faut "bourriner" !!! On peut dire que les deux jeux sont complémentaires... Il vous assure un bon équilibre...
0
Ok Ok j'ai fais mon chois j'pense prendre Halo 3 :) Je garde les autres pour Noel et mon anniv qui est le jour d'après^^ Merci à tous.
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
29 oct. 2009 à 17:22
Derien mais ta intéret a avoir le brevet !
0
Alors pour ta reponse il y a la elite, la super elite et une autre dont je ne sais plus le nom mais je te conseille la elite c'est celle que j'ai après la super elite est bien meme mieux mais il parait qu'il y a beaucoup de choses a faire pour l'installer bref moi je te conseille la elite et bonnes chance pour ton brevet a plus (je viendrais voir si ta repondu).
0