Problème assassin's creed
Balthiers
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Balthiers Messages postés 37 Statut Membre -
Balthiers Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté le jeu assassin's creed sur Pc (je possède un acer ayant windows vista). J'ai réussi à installer le jeu mais lorsque je commence à jouer le jeu est énormement saccadé et lors des cinématiques les paroles des personnages ne sont pas synchronisé avec leurs gestes. ><
D'autre part, je joue aussi à world of warcraft et là aussi même problème sauf que le jeu est fluide pendant les 10 premières minutes puis il lag.
Je vous remercie d'avance de trouver une solution à mon problème!
Bonne soirée!
Je me suis récemment acheté le jeu assassin's creed sur Pc (je possède un acer ayant windows vista). J'ai réussi à installer le jeu mais lorsque je commence à jouer le jeu est énormement saccadé et lors des cinématiques les paroles des personnages ne sont pas synchronisé avec leurs gestes. ><
D'autre part, je joue aussi à world of warcraft et là aussi même problème sauf que le jeu est fluide pendant les 10 premières minutes puis il lag.
Je vous remercie d'avance de trouver une solution à mon problème!
Bonne soirée!
A voir également:
- Problème assassin's creed
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Je l'ai acheté sur internet donc...
Sinon j'ai vu un article disant que ma carte graphique n'est pas assez puissantes pour un jeu tel que assassin's creed le problème viendrait-t-il de la?
Je possède un Acer X3200.
Sinon j'ai vu un article disant que ma carte graphique n'est pas assez puissantes pour un jeu tel que assassin's creed le problème viendrait-t-il de la?
Je possède un Acer X3200.