Problème assassin's creed

Balthiers Messages postés 37 Statut Membre -  
Balthiers Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté le jeu assassin's creed sur Pc (je possède un acer ayant windows vista). J'ai réussi à installer le jeu mais lorsque je commence à jouer le jeu est énormement saccadé et lors des cinématiques les paroles des personnages ne sont pas synchronisé avec leurs gestes. ><
D'autre part, je joue aussi à world of warcraft et là aussi même problème sauf que le jeu est fluide pendant les 10 premières minutes puis il lag.
Je vous remercie d'avance de trouver une solution à mon problème!
Bonne soirée!

4 réponses

Utilisateur anonyme

ton jeu tu l'as acheté neuf ? Je te conseilles d'en parler à ton vendeur
0
Balthiers Messages postés 37 Statut Membre

Je l'ai acheté sur internet donc...
Sinon j'ai vu un article disant que ma carte graphique n'est pas assez puissantes pour un jeu tel que assassin's creed le problème viendrait-t-il de la?
Je possède un Acer X3200.
0
patapouffffff

En effet,c'est pas une super carte que tu as,a mon avis pour assassin's creed c'est rapé,essaye de mettre les option graphique du jeu au minimum et fermer toutes les application en cours avant de jouer a un jeu video.
0

Ouais je l'ai fait le jeu marche un peu mieux mais déraille au bout de quelques temps c'est normal?
0
uniroyal

le probleme vient de cette carte graphique(GE9300) qui est tres faible pour Assassin'creed (un jeu assez gourmand en ressource),le mieux serait de changer de carte si possible.
0

D'accord combien vaut une bonne carte graphique svp?
0