Certificat numerique pour teletva
Résolu/Fermé
nicoroger
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
-
9 juin 2009 à 21:47
ptite_lilly98 - 16 juin 2009 à 16:25
ptite_lilly98 - 16 juin 2009 à 16:25
A voir également:
- Certificat numerique pour teletva
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Signature numérique word - Guide
2 réponses
nicoroger
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
69
10 juin 2009 à 06:32
10 juin 2009 à 06:32
salut a tous!
alors?toujours pas d'idée?
bonne journée!
alors?toujours pas d'idée?
bonne journée!
Bonjour,
j'ai eu également le même problème et comme votre ancien certificat n'est plus accessible le seul moyen est de réobtenir un nouveau certificat en pensant à révoquer l'ancien auprès de votre fournisseur de certificat (en mode EFI : banques ou chambre de commerce...). Une fois le nouveau certificat obtenu, vous devez vous reconnecter sur le site de la télétva pour réimprimer un dossier de souscription et le renvoyer à votre SIE. Tout ça prend énormément de temps, bien sûr. Je ne connais pas d'autres solutions.
Bon courage ;)
Cordialement,
Ptite_lilly98
j'ai eu également le même problème et comme votre ancien certificat n'est plus accessible le seul moyen est de réobtenir un nouveau certificat en pensant à révoquer l'ancien auprès de votre fournisseur de certificat (en mode EFI : banques ou chambre de commerce...). Une fois le nouveau certificat obtenu, vous devez vous reconnecter sur le site de la télétva pour réimprimer un dossier de souscription et le renvoyer à votre SIE. Tout ça prend énormément de temps, bien sûr. Je ne connais pas d'autres solutions.
Bon courage ;)
Cordialement,
Ptite_lilly98