étape4 free voyant adsl actif, pas de connec

xXSqUALLXx -  
 xXSqUaLLXx -
Bonjour,
Suite a des problèmes avec neuf online, jai décidé de partir chez Free proposant aussi bien plus de service et un meilleur débit que chez mon ancien fournisseur.Bref, aujourdhui a midi mon ancienne conection a etait ecrasé (je suis en dégroupage partiel au fait), et je me retrouve donc a l'étape 4 chez free, mais sur mon routeur le voyant ADSL est actif, alors je m'imaginais que ça voulait dire logiquement que je peux des lors me connecté mais impossible.Du coup jai appelé le service client qui me dise que c'est normal que jai la ligne active, mais qu'il doivent d'abord recevoir un accusé de réception de chez France télécom pour la rendre active pour de bon.

Du coup je me demande si c'est vraiment normal que mon routeur affiche le voyant internet (j'arrive pas a pas trouvé ça bizarre XD ) bien qu'il est impossible de se connecter pour l'instant et si donc les informations que ma donné le technicien sont bonne et que je dois prendre mon mal en patience

Quelqu'un aurait la réponse ultime n'incluant pas "42" ? XD (blague profonde pour les fan de scifi :P)
A voir également:

1 réponse

xXSqUaLLXx

en résumé, je me demande juste si c'est normal d'avoir le voyant adsl activé, d'être dans l'étape 4 de chez free (le raccordement a était fait puisque jai eu une coupure et maintenant le voyant est actif tout le temps)
et que ce que ma dit le technicien par rapport a l'accusé de réception de france telecom qu'il attende est juste.

il ya tellement de gens qui ont eu des problème avec free et de gens qui pouvait se connecter directement a l'étape 4 après que le voyant adsl soit revenu que je me demande.
0