Msn 2009

Résolu/Fermé
simettedu17 - 9 juin 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 19:08
salut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les programmes => windows live et aprés ??? il n'y a pas écrit unistall ou désintalle !!! donc je ne sais pas !!! aider moi merci !!! et désolé si je ne suis pas au bon endroit il n'y a que la ou sa se rapprocher de mon probléme !! merciii
A voir également:

14 réponses

heu oué j'en ai fait une parti de se que tu ma dit de faire ! et en faite je sais pas trop quoi tout c'est enchainer et puis je voulais réinstaller msn (lencien) mais il ma dit qu'une nouvelle version était sorti et ma demander si je voulais l'installer, donc j'ai accepter et en faite c'est re le 2009 !!! et en plus il beug toujours autant

car je recois les messages et je peux en envoyer qu'un seul aprés on ne recois plus ce que je dit !!! c'est super chiant !! donc je sais pas faut peut-être installer un programmes ou je sais pas !!! merci de m'aider !!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:31
ok

sinon tu as quoi comme message d erreur avec le 2009 ?
0
beh je n'en ai pas il me la bien installer et il m'envoit toujours qu'un message ou deux et puis plus rien aprés c'est trop enervant !!! et sa fais la deuxieme fois que j'installe msn 2009 cest trop fort sérieux !!! ^^ ??? donc ??? ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:18
ton vista est bien a jour ?

parceque la en effet c est bizarre!
0
beh oué un gars et venu car j'ai eu un virus derniérement, et puis a partir de la j'ai du installer msn 2009 et en faite beh il beug c'est trop nul, mais oué les mise a jour sont toute faite il m'en a encore demander tout a l'heure !! beh tenpis du coup mais merci quand même !! ^^ bonne soirée ^^
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:43
de ce fait, demande de l aide quand meme en section virus et securite...peut etre reste t il des chose du virus...qui sait...

pourtant chez moi le 2009 va tres bien et je suis sous vista aussi...y a pas de raison que pour toi ca ne marches pas...

voila..

sinon..bonne soirée a toi egalement..

;)
0
merci "toadangel" !! dit donc tes un couche tard ^^ lol ^^ beh mon antivirus c'est : Kaspersky ( un truc dans le genre) ^^ et il nous a couté 40 euros pour deux ordi !! grr ^^ m'enfin, bonne soirée !! merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:55
oui je me couche tard et je crois que je vais y aller quand meme...

au sujet de la section virus et securite , c est juste une verif, une precaution...des personnes te guideront surement dans tes demarches...

allez...tchoussssssssssss...je suis parti...

bonne nuit a toi et bon courage.

;)
0
simettedu17
10 juin 2009 à 00:03
oué merci bonne nuit ^^
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:06
tiens moi au courant...

;) sur ce post...
0
simettedu17
10 juin 2009 à 00:11
okii sans probléme !! a bientot alors !! ^^
0
re bonjour, donc voila pour mon msn 2009 en faite sa beug qu'avec qu'un personne, je croyais que sa le fsaisait avec tout le monde mais non, donc tenpis , et une personne m'a dit que cétait normal sa lui fesait aussi avec quelqu'un donc bon c'est pas tro grave ! voila merci de ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:08
de rien ce fut un plaisir...

@+

;)
0