Gta chinatown wars
Max59140
-
Max59140 -
Max59140 -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon gta, je jouai tranquilement et ce depuis quelque semaines quand soudain en lancant le jeu hier celui ci m'a indiqué un message du genre "sauvegarde corrompue, impossible..." et a éffacé ma sauvergarde! a quoi cela est-il du? pui-je récupérer ma sauvergarde? merci d'avance
PS: j'ai une cartouche type R4 qi ne ma jamais poser aucun pb du genre
j'ai un pb avec mon gta, je jouai tranquilement et ce depuis quelque semaines quand soudain en lancant le jeu hier celui ci m'a indiqué un message du genre "sauvegarde corrompue, impossible..." et a éffacé ma sauvergarde! a quoi cela est-il du? pui-je récupérer ma sauvergarde? merci d'avance
PS: j'ai une cartouche type R4 qi ne ma jamais poser aucun pb du genre
A voir également:
- Gta chinatown wars
- Star wars - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
non pas du tout.. j'ai téléchargé 3 gta differents sur ma cartouch R4 car j'ai a haque fois rencontré ce probleme... mais pour mes autres juex je n'ai aucun soucis ! :(
Les 2premieres que j'ai téléchargerca beugé avant 1% du jeu .. mais cette fois ci j'ai pu progésser jusqu'a environ 35%, je ne comprend pas !
Les 2premieres que j'ai téléchargerca beugé avant 1% du jeu .. mais cette fois ci j'ai pu progésser jusqu'a environ 35%, je ne comprend pas !