Problème installation sims 3

bml2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaet' -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. Malheureusement, mon ordi ne semble pas pouvoir le lire alors que normalement il est bien configuré ! J'ai même fait une mise à jour de ma carte son, de ma carte graphique ... mais toujours rien ! quand je vais dans Poste de travail, le CD ne s'affiche même pas !!
Aidez moi s'il vous plait !! merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Lolo <3

Coucou. J'ai exactement le même problème, mon ordinateur est un ordinateur portable et il n'arrive pas a lire le CD . Je suis dégoutée...J'ai essayer sur un autre ordi, pas portable , l'installation commence, mais arrivé a la moitié, ça marque qu'il y a un problème et qu'il faut recommencer l'installation.....après 10 essais de suite, je perds patience !!! Vraiment déçue par ce sims 3 tant attendus ;-( Bisous .
0
féeclochett Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai le même souci. J'ai appelé le service clients qui m'a dit de désinstaller daemon tools et les lecteus virtuels, ce que j'ai fait mais toujours rien. Etes-vous parvenu à le faire fonctionner? Si oui, comment?
Merci!
0
gaet'

meme probleme il ne me lance rien du tout ,comme si c'etait un CD vierge...la je sature
0