Problème installation sims 3
bml2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gaet' -
gaet' -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. Malheureusement, mon ordi ne semble pas pouvoir le lire alors que normalement il est bien configuré ! J'ai même fait une mise à jour de ma carte son, de ma carte graphique ... mais toujours rien ! quand je vais dans Poste de travail, le CD ne s'affiche même pas !!
Aidez moi s'il vous plait !! merci d'avance ^^
j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. Malheureusement, mon ordi ne semble pas pouvoir le lire alors que normalement il est bien configuré ! J'ai même fait une mise à jour de ma carte son, de ma carte graphique ... mais toujours rien ! quand je vais dans Poste de travail, le CD ne s'affiche même pas !!
Aidez moi s'il vous plait !! merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème installation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Coucou. J'ai exactement le même problème, mon ordinateur est un ordinateur portable et il n'arrive pas a lire le CD . Je suis dégoutée...J'ai essayer sur un autre ordi, pas portable , l'installation commence, mais arrivé a la moitié, ça marque qu'il y a un problème et qu'il faut recommencer l'installation.....après 10 essais de suite, je perds patience !!! Vraiment déçue par ce sims 3 tant attendus ;-( Bisous .