Problème installation sims 3

Fermé
bml2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 16:33
 gaet' - 9 juin 2009 à 21:06
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. Malheureusement, mon ordi ne semble pas pouvoir le lire alors que normalement il est bien configuré ! J'ai même fait une mise à jour de ma carte son, de ma carte graphique ... mais toujours rien ! quand je vais dans Poste de travail, le CD ne s'affiche même pas !!
Aidez moi s'il vous plait !! merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Coucou. J'ai exactement le même problème, mon ordinateur est un ordinateur portable et il n'arrive pas a lire le CD . Je suis dégoutée...J'ai essayer sur un autre ordi, pas portable , l'installation commence, mais arrivé a la moitié, ça marque qu'il y a un problème et qu'il faut recommencer l'installation.....après 10 essais de suite, je perds patience !!! Vraiment déçue par ce sims 3 tant attendus ;-( Bisous .
0
féeclochett Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 20:53
Bonsoir,

J'ai le même souci. J'ai appelé le service clients qui m'a dit de désinstaller daemon tools et les lecteus virtuels, ce que j'ai fait mais toujours rien. Etes-vous parvenu à le faire fonctionner? Si oui, comment?
Merci!
0
meme probleme il ne me lance rien du tout ,comme si c'etait un CD vierge...la je sature
0