Ventes de camping car par petites annonces
enviedailleurs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
enviedailleurs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enviedailleurs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que valent les petites annonces de vente de camping car sur le site "topannonces".
j'y ai trouvé des annonces concernant ce genre de véhicule à des prix très étonnants !!!
j'ai posté plusieurs messages et j'ai eu des réponses de "propriétaires" en séjour à l'étranger et ayant confié leur véhicule à un garage ou à un transporteur.
bizarre !!!!
j'aimerais savoir ce que valent les petites annonces de vente de camping car sur le site "topannonces".
j'y ai trouvé des annonces concernant ce genre de véhicule à des prix très étonnants !!!
j'ai posté plusieurs messages et j'ai eu des réponses de "propriétaires" en séjour à l'étranger et ayant confié leur véhicule à un garage ou à un transporteur.
bizarre !!!!
A voir également:
- Ventes de camping car par petites annonces
- Marketplace petites annonces - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ventes immobilières - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Musique camping paradis i wanna dance - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Tout ce ressemble a un mec a l'etranger ayant laissé son vehicule en france, tu peux etre sur que c'est une arnaque. Fais des recherches sur google et tu verras (en general les mecs metent des prix 2 a 3 fois moins cher que l'argus)